Payer un peu plus pour un inspecteur InterNACHI, ça paie!

Vous allez acheter une maison?  Il s’agit probablement de l’acquisition la plus onéreuse que vous ferez dans votre vie. Ce n’est pas le moment de chercher une inspection bon marché. Le coût d’une inspection immobilière est très faible par rapport au prix de la maison qui sera inspectée. En comparaison, le coût additionnel nécessaire pour embaucher un inspecteur certifié d’InterNACHI est quasiment insignifiant.

Vous avez récemment refait tous vos calculs, offres lors des négociations, addition des frais de clôture, recherche de prêts hypothécaires, et vous essayez d’obtenir la meilleure affaire. Ne vous arrêtez pas maintenant. Ne laissez pas votre agent immobilier, un inspecteur accommodant, ou quiconque vous inciter à  économiser sur l’inspection immobilière. Les inspecteurs certifiés d’InterNACHI accomplissent de loin la meilleure inspection.

Les inspecteurs certifiés d’InterNACHI valent plus que ce que vous payez. En tant qu’inspecteurs les plus qualifiés ils en font plus, ils méritent plus, et, oui, ils font généralement payer un peu plus. Rendez-vous service et payez un peu plus pour une inspection de qualité que vous méritez.
 
InspectorSeek.com
 

Inspection en Forclusion: Faites Confiance à Votre Instinct
Sélectionner un Inspecteur: le Devoir d’un Agent Immobilier
Trouver un inspecteur immobilier certifié.
Est-ce que votre inspecteur est aveugle?

Plus d’articles tels que celui-ci