General Roof Inspection - French



Bienvenue dans le cours de l'Inspection générale de toit InterNACHI.

Au cours d'inspections générales toit vise à enseigner aux élèves à reconnaître les conditions correcte et incorrects lors de l'inspection des toitures à forte pente. Ce cours couvre les charpentes, les toitures et les conditions de grenier qui influent sur les matériaux de couverture.

Bien que nous allons utiliser des termes courants, les mêmes choses peuvent avoir différents noms dans différentes parties de l'Amérique du Nord. Le terme « matériaux de couverture » désigne uniquement le matériau de couverture visible... le bardeau, tuile, de métal ou ardoise, qui forment le revêtement de la toiture primaire. Il ne comprend pas autres matériaux de toiture comme sous-couche ou clignotant. Le terme « matériaux de toiture » comprend tout attaché à la toiture-terrasse

Nous allons commencer par l'identification de certains styles de base pour la couverture et les fonctionnalités.


Gable
 
Toits à deux versants sont un des styles plus courants. Ils sont facilement identifiés... ils ont deux pentes et la crête s'étend la longueur de la maison.

Les bords inférieurs, au niveau du toit sont appelés les avant-toits et les bords en pente sont appelés les pignons ou râteaux. Vous entendrez les deux termes.

Hanche
 
Il existe deux types de toits de hanche, et les deux ont quatre pentes. Le toit en croupe base a une niveau crête, mais la crête ne s'étend pas jusqu'aux murs extérieurs. Au lieu de cela, les chevrons hanches descente en diagonale vers chaque coin.
 
La photo de droite montre un toit « hanche totale ». Complets hip toits n'ont aucune crête réelle. Les chevrons hanches tous se rencontrent pour former un point au sommet du toit.

Mansard
 
Toits mansardés ont été inventés par les français, lorsque les propriétaires ont été imposés par la hauteur du bâtiment, mesurée à la veille du toit.
Ils ont des toits courtes et raides installés autour du périmètre de ce qui est habituellement, mais pas toujours, un bâtiment à toit plat.

Certains de ces toits sont près de verticale, et cela peut provoquer des problèmes d'installation, qui varient selon les différents types de matériaux de couverture.


Plat
 
« Pitch » est le terme utilisé pour décrire le degré de la pente du toit. Toits plats ont une pente mais très peu de terrain. Un emplacement typique serait de ¼ de pouce par pied.

Toits plats peuvent vider par-dessus les bords de toit, ou par les dalots installés dans un mur de parapet construit autour du périmètre.

Toits plats sont les toits de faible pente, et étant donné que ce cours se concentre sur les toits de forte pente, nous ne parler beaucoup sur les toits plats. Toits de faible pente et forte pente ont des exigences différentes.

Hangar
 
Les toits de hangar ont une pente mais plus planter ensuite un toit plat.
 
Depuis le toit de hangar est souvent utilisés pour les ajouts, une zone à problème potentiel est le long du bord supérieur du toit du hangar où il s'inscrit dans le mur de la maison originale.


Toit en croupe
 
Gambrel toits sont habituellement associés aux granges, mais ne sont pas rares sur les maisons. Ils ont deux pistes, dont chacun change pitch. Le point auquel le toit change pitch devrait avoir des solins métalliques.
 
Cette grange est située dans une zone tellement venteuse que chaque fois que le vent a cessé de souffler, tous les poulets sont tombés.

Claire-voie
 
Ces photos montrent des toits avec fenêtres à claire-voie. Bien que le terme « claire-voie » se réfère à la position des fenêtres il décrit aussi généralement leur position comme incorporé dans un toit en appentis. En d'autres termes, « claire-voie » est couramment utilisé pour désigner la combinaison du toit et des fenêtres.
 
Fenêtres à claire-voie doivent avoir un dégagement suffisant entre les seuils et le toit inférieur dans les zones à fortes chutes de neige et devraient également avoir le clignotement de la paroi latérale adéquate.

Coupole
 
Coupoles sont de petites structures intégrées à la pointe du toit, souvent pour fournir de la lumière dans la zone ci-dessous.
 
Les préoccupations d'inspection sont la charpente soutenant la coupole ainsi que le pignon et le flanc du clignotant.

Toits coniques
 
Toits coniques sont souvent utilisés pour couvrir les tours, vous voyez ici et sont souvent abruptes. Cette première photographie montre un toit conique qui est en fait une série de toits coniques, créant une série de hanches.
 
Toit conique rond exigera des techniques spéciales pour toiture pour obtenir des bardeaux s'allonger à plat, en particulier près du pic. Dans cette deuxième photo vous pouvez voir que 4 petites lucarnes ont été installés près du pic. Inspecter attentivement ces toits raides, est difficile, voire impossible, sans équipement spécial, ainsi vous obtiendrez aussi près que possible, utilisez des jumelles et surveillez les signes d'une fuite sous un toit de ces.
 
D'inspection comprennent clignotant sur la parois latérales rondes et au cours de laquelle les toits coniques se croisent aux toits des autres formes. Forme spéciale des grillons ou clignotant peut être nécessaire pour assurer une protection longue durée contre les fuites. Grillons sont montrées ici indiqués en rouge.
 
Ces zones d'intersection, qui sont difficiles à voir car ils sont souvent sur la face arrière du toit recueillent des débris comme les feuilles et les sédiments. Ces débris retient l'humidité contre le toit et clignotant souvent se corrode plus rapidement que sur le reste de la toiture. Si les zones d'intersection sont difficiles à voir, et ils ont un point faible.

Si vous ne pouvez pas confirmer la condition de la toiture sur la face arrière d'un toit conique, vous devez il déclinent et recommande l'inspection par un couvreur qualifié. Un entrepreneur peut besoin d'accrocher une échelle au-dessus de la crête afin d'obtenir assez haut sur le toit pour bien voir l'arrière d'un toit conique. Ceci est particulièrement vrai lorsque le toit est recouvert de matériaux fragiles comme les ardoises ou tuiles.

Vous devrez peut-être accrocher une échelle au-dessus de la crête afin d'obtenir assez haut sur le toit pour bien voir l'arrière d'un toit conique. Vous trouverez que vous devez faire cela dans une variété de situations trop, surtout lorsque vous inspectez les matériaux fragiles de couverture comme les ardoises ou tuiles.

Lucarnes
 
Lucarnes sont des projections construites dans la pente du toit. Vous voyez ici des photographies de lucarnes avec des toits de pignon, hanche et remise. Préoccupations d'inspection sont vallée, pignon et clignotement de la paroi latérale.
 
Vous pouvez exécuter occasionnellement dans la conception de toit qui n'est plus inhabituelles.
 
Regardez ces toits deux papillons et ce toit bonnet.
 
Vous verrez souvent plusieurs styles de toit combinés sur une maison. Vous verrez les styles de toit pour laquelle il n'ya vraiment aucun nom.
 
La structure sur la gauche est une lucarne. Celui de droite est un deuxième étage, le mur extérieur étant continu de fondation à la toiture.
 
Les seules restrictions au nombre de styles possibles sont l'imagination humaine, les lois de la physique et la profondeur des poches du propriétaire de la maison.

Nous n'entrerons dans l'inspection de l'entretoit trop profondément étant donné que ce cours est principalement toiture reconnaissance de défaut, mais vous devriez avoir une compréhension des systèmes de structure toit basique, deux principaux,: charpente conventionnelle et fermes de toit.

Vous évaluerons la charpente de l'intérieur de l'espace de grenier, mais nous avons un avantage dans la technologie. Nous allons dépouiller les revêtements de toit et le mur d'une maison et d'identifier certains de la charpente de toit plus commun. Nous allons commencer avec un toit en charpente conventionnelle dans laquelle les membres individuels-charpentes sont coupés et assemblés sur place.

TOITS CONVENTIONNELS

Chevrons communs
 
Chevrons qui reposent sur les murs extérieurs en bas et se connecter à la crête en haut sont appelés « chevrons communs ». Ils sont indiqués ici en surbrillance en jaune.
 
Chevrons sur les côtés opposés de la crête doivent être installés juste en face de l'autre dans les paires, mais si vous voyez quelques qui ne correspondent pas, il n'est pas vraiment un défaut. Chevrons doivent parfois être déplacé un peu pour tenir compte des composants d'autres systèmes domestiques. Cette illustration montre qu'un Chevron déplacés pour s'adapter à un conduit d'évacuation de la combustion.

Si vous voyez beaucoup de chevrons qui ne correspondent pas, vous pouvez commenter là-dessus, mais dans les maisons existantes, s'abstenir d'appeler un défaut sauf si vous voyez l'échec. Dans les maisons plus récentes, beaucoup de chevrons qui ne s'opposent généralement indique cadrage de mauvaise qualité. C'est une indication que vous devriez regarder attentivement pour d'autres problèmes dans la charpente du toit.

 
Chevrons sont généralement installés sur des centres de 24 pouces. Si vous voyez des chevrons installés sur les centres de plus de 24 pouces, recherchez les signes de rupture comme le fléchissement des chevrons. Si vous voyez des chevrons festonnage, recommander la stabilisation par un entrepreneur qualifié. Stabilisation implique généralement l'installation d'un système de panne, nous irons en une minute.

Hanches

Les toits de hanche ont hanches chevrons, qui sont orientées en diagonale à la crête et des murs extérieurs. Hanches chevrons sont appellent simplement les hanches et sont présentés ici sous le nom de bruns. Hanches reposent sur un coin extérieur en bas et se connecter à la crête au sommet.

Chevrons qui reposent sur les murs extérieurs en bas et se connecter à une hanche en haut sont appelés « hanche jacks » montré ici en violet.

Vallées
 
Où les crêtes changent de direction, un intérieur coin est créé qui est enjambée par un « chevron valley » ou simplement « vallée », présenté ici en vert. Les vallées sont aussi orientées en diagonale vers la crête et les murs extérieurs. Vallées reste sur le dessus des murs à l'intérieur d'angle en bas et se connecter à la crête en haut.

Chevrons qui Connectez la vallée à leur fond et à la crête en haut sont appelés des « prises de vallée », montrés ici en bleu clair.

Crête classique
 
Cette illustration montre une crête classique de couleur orange dans les maisons avec des crêtes conventionnels, les chevrons en supporter le poids du toit et transmettent la charge de toit vers le bas à travers les murs de la Fondation et enfin au sol. L'itinéraire emprunté par le poids du toit à la charpente au sol est appelée le « chemin de chargement ».
 
Le but de la crête est de fournir une méthode simple pour connecter les chevrons au faîte de la toiture et de fournir mieux clouer au sommet.
 
Vieilles maisons ne peuvent avoir aucune arête du tout. Absence de crête n'était pas inhabituel dans diverses parties de l'Amérique du Nord et il n'est pas un défaut tant que les chevrons s'opposer à l'autre.

Ingénierie bois utilisés pour la charpente du toit a des exigences très spécifiques pour les connexions et parler ici dépasse le cadre de ce cours. Les fabricants de connecteurs métalliques pour bois machiné publient des spécifications de connexion dans leurs catalogues et sur leurs sites Web.

Liens de Chevron
 
Dans les maisons avec des plafonds plats et un espace de grenier, au fond de s'opposer à chevrons doit être attaché avec plafond à solives, qui forment des "liens de Chevron". Lorsque les chevrons ont été installé perpendiculairement aux solives du plafond, cravates chevrons reposent généralement par-dessus les solives du plafond.
 
Liens Rafter éviter que le poids du toit de répandre le dessus des murs et de causer la crête à s'affaisser.

Collier liens
 
Collier liens raccordement les extrémités supérieures de s'opposer à chevrons et doivent être installés sur chaque autre chevron dans le tiers supérieur du toit. Leur but est d'empêcher le soulèvement. S'il faut les installer est un appel de génie. Ils ne sont pas toujours requis, manque d'eux n'est pas un défaut, mais quand vous les voyez, ils doivent être installés correctement.

Ici vous pouvez voir des liens collier installés dans le tiers supérieur du toit, cravates rafter installés vers le bas bas et épissés par-dessus un mur.

Systèmes de panne
 
Vous pouvez également voir le système de la panne. Pannes systèmes sont conçus pour réduire la distance qui doivent s'étendre sur chevrons. Elles se composent de plaques de renfort cloué sur la face inférieure des chevrons et pris en charge par des contreventements diagonaux.
 
Les boîtiers sont en général installés tous autres chevrons et soient placés à un angle maximum de 45 °. Le fond des accolades de panne devrait incomber au sommet d'un mur de roulement. Accolades que reste sur plafond solives ou qui en quelque sorte passer la charge de toit au plafond ci-dessous ne sont pas bonnes installations.
 
Si vous voyez des accolades qui reposent sur des solives du plafond, recherchez un affaissement dans le plafond. Ici vous voyez une condition dans laquelle il n'y n'avait aucun mur de roulement assez près pour soutenir les accolades et une ossature a été installé à distribuer plus équitablement la charge de toit et aider à prévenir l'affaissement du plafond.

 
Voici un panne système installé dans le garage d'une vieille maison. Avec aucun mur central pour transporter les accolades, elles portent sur une ossature qui repose sur les solives du plafond. Il n'y n'avait aucun affaissement, il n'y avait aucun commentaire dans le rapport d'inspection.

Systèmes pannes ont été construits à bien des égards, certains mieux que d'autres. Appel pour les plaques de renfort être de dimension égale ou supérieure à la dimension de la Chevron, mais la plupart plaques de renfort de panne vous verrez des codes du bâtiment moderne ne respecteront pas cette exigence. Si vous savez que la maison était tenue de respecter ce code, lorsqu'il a été construit, appelons-le un défaut, dans le cas contraire, limiter votre inspection à la recherche de signes de défaillance comme :
  • chevrons affaissés ou cassés ou
  • composants défectueux, ou venir chercher une installation inadéquate comme
  • accolades reposant sur des solives du plafond
  • accolades, mais sans ossature, ou
  • bretelles trop peu

Dans les vieilles maisons dans certaines régions, il est courant de trouver sans plaques de renfort. C'est une question de qualité, sauf si le toit est s'affaisser, alors c'est un problème structurel et vous devriez recommander la stabilisation par un entrepreneur qualifié.

Le terme « panne » a plusieurs significations différentes en fonction de quelle partie de l'Amérique du Nord, vous êtes, dans quelle partie du toit vous parlez et le fond de la personne vous discutez avec, alors ne soyez pas surpris si quelqu'un essaie de vous corriger.

Crête structurelle
 
Maisons avec des plafonds voûtés habituellement n'ont pas liens de Chevron pour empêcher les murs de propagation et de la crête de s'affaisser, afin qu'ils utilisent une crête structurelle. Dans une maison avec une crête structurelle, la crête se compose d'un faisceau assez fort pour supporter la charge de toit sans s'affaisser.

Surcadre
 
Lorsque vous vous trouvez dans un grenier, vous apercevrez peut-être une condition dans laquelle la crête et quelques chevrons jack d'une section du toit sont inscrivent sur un toit existant.

C'est ce qu'on appelle un « surcadre » et il est assez fréquent dans certaines régions. Correctement conçu, c'est une structure sonore.
 
Souvent, vous verrez une section du toit engainant supprimé afin de fournir un lieu de passage entre les espaces inoccupés. Si vous ne pouvez pas entrer une partie du grenier, recommander que soient inspectés par un inspecteur qualifié après que l'accès est fourni. Ceci est particulièrement important s'il contient des composants électriques ou de plomberie.

MAUVAIS RACCORDS/ATTACHES

Chevrons peuvent être connectés avec pièces de fixation métalliques ou simplement cloués sur la crête. Chevrons sur un côté de la crête vont être clouées de la crête et les clous seront cachés derrière les chevrons adverses. Les chevrons adverses sera clouée à l'orteil. Le patron de clouage approprié pour clouage chevrons est 3 clous dans un côté et deux dans l'autre.

Il y a beaucoup d'endroits où les membres de l'encadrement se connectent dans les charpentes. Exigences relatives à ces connexions ont changé au fil des ans, mais vous pouvez toujours identifier les défauts fondamentaux.

Ingénieurs doivent calculer les charges sur les connexions entre les membres de l'encadrement et spécifier le matériel qui prendra en charge ces charges. Les fermetures sont ce qui attachent des connecteurs métalliques à charpente de bois. Afin d'assurer des connexions sécuritaires, attaches de l'alliage métallique à droite et du bon diamètre minimum et longueur doivent être utilisées.

Lorsqu'un ouvrier utilise une clou pour toiture au lieu d'un clou de cintre à une connexion structurale, que la connexion sera beaucoup plus faible parce que les clous sont plus faibles que les clous de cintre. Clous pour toiture sont conçus pour les matériaux de toiture d'ancrage contre le soulèvement, ne pas à supporter une charge structurale.

Si les attaches sont utilisés qui ne sont pas adéquates dans la force, la connexion peut échouer.

Échec de fixation

Attaches peuvent échouer de deux manières : retrait ou cisaillement.

 
Retrait signifie simplement que l'attache s'arrache. Lorsque le retrait entraîne l'échec, la force causant l'échec est parallèle à l'axe de l'attache.
 
Rupture par cisaillement est causée par une force perpendiculaire à l'axe de l'attache. La fixation se plie et se brise un peu comme il avait été arraché par une guillotine.
 
Il est important que vous être en mesure d'identifier des attaches appropriées.
 
Ceux-ci sont acceptables, mais les ongles acceptables plus couramment utilisées sont 16-penny vérificateur-tête ou clous cintre numéros 8 et 10.
 
Si vous regardez les spécifications matérielles attache que la quasi-totalité d'entre eux réclament 10 pence cintre clous au lieu de 8 pence de cadrage, si vous voulez voir le numéro 10 sur les têtes des clous cintre lorsque vous inspectez.
 
Bien que n'importe quel clou avec une numérique jeté la tête est acceptable, pas tous les clous acceptables sont numérotées, alors regardez de près. Clous acceptables ont tendance à avoir des têtes plus épais.
 
Voici les exemples des clous pas ACCEPTABLE pour une utilisation avec les connecteurs en métal. Trouver les pesées de checker-tête 8 pence installée est un défaut très commun

Je suis allé sur les emplois et regardé le renforcement des fonctionnaires du ministère de passent des structures dans lesquelles plusieurs connecteurs ont été attachées avec lest huit penny enduit de vinyle, mais ils ne devraient pas avoir. 8 deniers enduit de vinyle plombs utilisés avec des connecteurs métalliques sont une installation défectueuse.

Si plusieurs connecteurs ont été installés avec huit penny recouvert de vinyle pesées sans être crié comme une violation en construisant des fonctionnaires du ministère qui vous recommande pas remplacement sauf si vous les trouver sur les connecteurs en acier lourds.

Au lieu de cela, recommander l'évaluation effectuée par un ingénieur en structure et qu'il soit celui de brouiller le pied de biche dans les rayons de la transaction. Il peut aussi dire c'est bien, mais vous devez passer la responsabilité à l'ingénieur.

TOIT EN TREILLIS
 
Fermes de toit sont des systèmes d'encadrement de toit conçu dans lequel les principaux composants-toit fermes-sont conçus par des ingénieurs en structure, puis assemblé dans une usine de fabrication avant d'être livré par camion pour le chantier.
Nous allons jeter un regard sur comment les fermes sont construites.

Fabrication de treillis

Regarder la vidéo sur la fabrication des fermes.

Le processus commence dans la Cour de prélèvement où les ouvriers cueillir à travers bois pour s'assurer que ce qui est choisi est de bonne qualité. Le bois des fermes est empilés sur des étagères à l'extérieur de l'entrée de la zone où se trouve la scie programmable.

L'opérateur en utilisant une liste de coupe générées par ordinateur pour référence, les programmes de la scie à l'aide d'un moniteur à écran tactile. Il saisit des informations contrôle la longueur des membres en treillis et angle de coupe. Tout ce qu'il a à faire est le matériel dans le convoyeur de pain aussi souvent que cela est nécessaire. Le convoyeur déplace le matériau après une série de lames, puis à l'arrière de la scie à portique à l'endroit où un ouvrier est en attente de mettent sur un chariot mobile et le marquer.
La scie se déplace en arrière le long du portique pour s'ajuster à différentes longueurs. Cette scie découpe tous les morceaux de plus de 3'.

Comme la scie coupe de matériaux, morceaux tombe sur un tapis roulant qui les transporte à travers le mur extérieur d'une benne à ordures.

Web membres de moins de 3' sont coupées à la main à l'aide d'une scie radiale et une liste de coupe. Alors que les membres plus courts sont réduits et empilés, un autre employé assemble gangnails

Paquets en treillis des membres individuels en treillis qui ont été précoupés sont roulés dans la zone de rassemblement et se propager vers les zones où ils va être nécessaire.


La première poutre est soigneusement Assemblée à l'aide d'une chaîne pour s'assurer que le haut et bas accords sont droites. Guides sont déplacés en place qui permettra à l'ensemble des fermes ultérieures rapide. Plaques d'acier sont déplacées vers la position sous domaines qui soutiendra gangnails aux points de correspondance clés.

La poutrelle est attachée ensemble avec un pistolet agrafeur de le garder aligné tandis que les membres du web et gangnails sont installés.

Gangnails sont répartis et placés au-dessus et en dessous les points de connexion. Un ou deux coups de marteau les tiendra en place jusqu'à ce que la presse à rouleaux fait une passe vers le bas le portique. Une fois que tout est en place, l'opérateur monte à bord de la station de contrôle et de la presse glisse vers le bas le portique, le gros rouleau en appuyant les pointes gangnail dans le bois juste loin assez pour tenir ensemble le treillis, il en a été déplacée. Si la presse a appliqué une pression suffisante pour couler les pointes complètement, la poutrelle peut déformer. C'est pour cette raison, les gangnails sont pressés en place dans deux opérations distinctes.

Une fois que la presse a fait son premier passage, prend en charge hydraulique alimenté par soulever la poutrelle jusqu'au niveau d'un ensemble adjacent de rouleaux. Glissent le treillis sur les rouleaux adjacents des ouvriers et repousser la poutrelle à travers une ouverture dans le mur.

Avant de passer à travers l'ouverture, la poutrelle passe par une autre presse à rouleaux qui appuie sur les pointes dans le gangnails complètement dans le bois, en créant des liens extrêmement forts.

La poutrelle quitte le bâtiment sur un autre jeu de rouleaux avant d'être enlevés et empilés. Fermes vont être baguées avec des bandes en acier, avant d'être chargées sur un camion pour livraison à un chantier.

INSPECTION DES FERMES
 
Fermes sont fabriqués dans une grande variété de configurations et ont été autour depuis le début des années 1950.
Fermes doivent être conçus correctement, c'est pourquoi si vous voyez des fermes attachées ensemble avec des goussets en contreplaqué au lieu d'anneaux ou gangnails, que vous regardez une conception non professionnels et vous devriez recommander l'évaluation par un staticien.
 
Sur cette photo de la maison même, vous pouvez voir que fuite toit a provoqué le gousset de contreplaqué de la pourriture du bois. Au moment où la carie devient visible, bois peut ont perdu jusqu'à 50 % de sa force, si la carie est une raison de plus pour recommander l'évaluation effectuée par un ingénieur en structure.
 
La plupart des fermes de toit sont conçues pour porter sur les murs extérieurs seulement. Fermes de toucher les murs intérieurs peuvent transférer les charges de toit aux murs ne pas conçus pour transporter une charge structurale.

Fermes de toucher les parois intérieures peuvent également créer des charges ponctuelles sur fermes aux points ne pas conçus pour supporter des charges de point. Cela a entraîné dans de rares cas « explosion fermes ».
 
Comme vous le voyez ici, les accords de fond des treillis devraient être fixées à la partie supérieure des murs intérieurs, ne portant pas avec des pinces à rainures, permettant un mouvement vertical des fermes.Mouvement est habituellement liée aux changements de la teneur en humidité des bois fermes. Cela peut être une réaction aux changements d'humidité relative ou autres conditions qui causent l'humidité des fluctuations de niveau dans les espaces inoccupés.

Treillis mouvement peut également entraîner lorsque les charges de toit dépassent les charges de conception structurale de la spiranthe, qui pourrait se produire avec l'accumulation de beaucoup de neige humide et lourde dans un secteur qui obtient rarement neige.

Il n'y a pas de directives simples. Ingénieurs en treillis ne recommandent généralement appeler contact en treillis avec murs intérieurs un défaut, même si le contact n'est probablement pas correct.
La meilleure option est de chercher des signes de défaillance. Si les fermes sont en contact avec les murs intérieurs, garde vos yeux ouverts pour des signes de soulèvement qui pourrait transférer le stress pour les fermes de la Fondation. Recommander l'évaluation par un staticien si les dommages potentiels semble fort ou si vous avez des doutes sur votre capacité d'évaluer avec précision les conditions.
 
Fermes sont contreventés généralement avec un système de 2 x 4 et de 1 x 6 lorsqu'ils sont installés. Les emplacements de contreventement peuvent être différents pour les conceptions différentes fermes et vous aurez aucun moyen de savoir quelles sont les exigences. Fermes sont souvent installés avec des blocs au faîtage et surtout les long des murs extérieurs, mais ce ne sont pas toujours nécessaires, afin de ne pas appeler dans votre rapport, manquant de blocs ou une défectuosité de contreventement.

Surveillez les signes de défaillance.

Fermes hors aplomb sont une construction de mauvaise qualité, mais peuvent être stables. Si elles sont mal hors aplomb, que mentionner dans votre rapport d'inspection. Recherchez les composants défectueux en treillis et les commenter dans votre rapport.

Fermes devraient jamais être structurellement modifiés en aucune façon sans l'approbation d'un ingénieur en structure. Si vous voyez ces nouvelles fermes qui ont été coupées ou renforcés, recommande l'évaluation par un staticien.

 
Treillis reposent parfois en cintres au lieu portant sur un mur. Lorsque c'est le cas, contrôlez les fixations.
 
Ces supports ont été fixés avec des clous pour toiture, et c'est une installation défectueuse.
 
Voici le garage d'une maison que j'ai inspecté. Le voisin m'a dit que le toit du garage voisin s'était effondré au cours d'une grosse tempête de neige l'année précédente.
 
J'ai remarqué tout de suite que les fermes ont été modifiées. Goussets en contreplaqué avaient été ajoutés à une connexion qui auraient généralement métallique gangnails installé.
 
Regarder par-dessus le mur, j'ai remarqué que les cintres semblaient être petit pour la charge qu'ils transportaient.
 
Les cintres s'est avéré être dimensionnés pour 2 x 4. C'est trop petit pour la charge de toit qu'ils transportaient et elles ont été attachées avec un total de 4 vis de pont or. Les vis de plate-forme sont un défaut grave, indice loin au-dessous de la force à ongles cintre acceptable.

En plus de cela, ils ont été installés à travers la cloison sèche, qui ne supporte pas l'arbre d'une attache, comme le bois.
 
Les problèmes ne s'arrête pas là. Si vous examinez attentivement la gangnail, vous pouvez voir qu'il est été endommagé et les pointes sont incorporés ne sont plus dans le bois. Au lieu de cela, le gangnail est attaché par deux ou trois clous, qui ont été pliés.

Ce toit est structurellement insuffisant et dangereux. Il fallait corrections conçues par un ingénieur en structure et soumissions des entrepreneurs qualifiés pour faire les corrections. Corrections à faire bientôt.

INSPECTION DE TOITURE RÉGION ATTIQUE

Composants d'un certain nombre de différents systèmes domestiques peuvent être présents dans le grenier et le cadre de ce cours est limité aux défauts de toit, donc nous ne couvrir grenier complet d'inspection détaillée.
 
Le grenier est un endroit idéal pour trouver des preuves de fuites du toit, surtout si vous avez déjà vu les problèmes potentiels sur le toit.

Cherchez la lumière du jour. Si vous pouvez apercevoir, l'eau peut être en mesure de trouver son chemin dans. L'exception est le plus vieux toits de secouer. Vous pouvez parfois voir lumière du jour, à travers eux sans trouver des signes de fuite.

Pénétrations
 
Vérifiez autour des pénétrations de toiture. Fuite à long terme favorise souvent la croissance des moisissures, qui apparaît généralement comme la coloration sombre sur le dessous du toit engainant et charpente de toit. Fuite à long terme peut causer la carie sévère, qui est généralement brun ou blanc.
 
Utilisez un humidimètre pour vérifier les taches d'humidité élevée. Champignons de carie sont actives à environ 20 % l'humidité dans les matériaux. Ils commencent à se reproduire à environ 27 %. Cette toile en treillis avait un taux de 43 %.
 
Le tuyau que vous voyez venir depuis le coin inférieur droit est d'un ventilateur de salle de bain qui est censé mettre fin à l'extérieur de la maison, pas dans le grenier. L'humidimètre lire presque 70 % d'humidité dans le toit engainant.

Si vous trouvez des niveaux élevés, les chances sont bonnes qu'il y a une fuite récente au lieu d'une fuite de vieux, qui a déjà été réparée. Vous devrez signaler toute les taches que vous trouvez... n'appelons-le fuite active sans une bonne raison. Si vous cochez la tache et il lit sec... peut-être il n'a pas plu depuis un certain temps. Signaler ce que vous voyez. Ne dites rien que vous ne connaissez pas a la valeur true. Recommander un couvreur qualifié si vous avez des doutes.

Mauvaises connexions

Recherchez les mauvaises connexions et fixations incorrects. Clous doivent être descendus à la tête, ne pas clouée. Connecteurs métalliques n'ont pas toujours été requises et manque d'eux n'est pas nécessairement un défaut.

Voici quelques autres conditions à observer pour :
Rechercher des éléments de cadrage cassé, abîmé ou affaissés.
Si l'enveloppe a été réduit à des fins de ventilation, vérifiez que cette sous-couche a également été réduit pour permettre la circulation d'air.
Si la maison a des évents de soffite, vérifier qu'ils ne sont pas bloqués par l'isolation.
 
Clips « H » sont des petits clips métalliques conçues pour fournir un soutien supplémentaire à la toiture, revêtement des bords du panneau. Vous pouvez ou ne pouvez pas voir « H » clips installés entre les panneaux de revêtement de toit.
 
S'il faut les utiliser est appel d'architecte ou d'ingénieur. Manque d'eux n'est pas un défaut, sauf si vous savez qu'ils ont été tenus dans la juridiction où la maison se trouve au moment où que la maison a été construite.


ÉVALUATION DES CHARPENTES

Évaluer la charpente peut être difficile parce que différentes méthodes ont été utilisées dans les différentes parties de l'Amérique du Nord, parce que les normes et les pratiques ont changé au fil des ans et que la qualité du travail varie beaucoup.

À une extrémité du spectre sont beau design, excellent travail et matériaux de grandes, et à l'autre extrémité du spectre, toutes ces choses sont défaillants et pauvres. Les maisons qui sont en grande forme ou forme terrible sont faciles à inspecter, car ils nécessitent très peu de jugement.

Dans la plupart des maisons que vous allez inspecter, un, deux ou tous les trois de ces choses se situent quelque part au milieu. Souvent, vous devrez décider si quelque chose est un défaut, ou juste de mauvaise qualité du travail, et prendre cette décision correctement est vraiment la partie la plus difficile.

Lorsque vous êtes confronté à cette décision, n'oubliez pas ce que vous faites. Vous effectuez une Inspection générale accueil destinée à identifier les questions de sécurité et des défauts de système et le composant.
Dans les vieilles maisons, Rechercher l'échec. S'il semble erroné, mais ne montre aucun signe de défaillance après 50 ans, vous avez besoin d'une assez bonne raison pour appeler à la correction. Si elle est nouvelle et correctement, il peut échouer et vous devez passer sur la responsabilité en faisant une recommandation appropriée.

Pour les toits conventionnels, vous pouvez parfois recommander un entrepreneur qualifié. Pour les toits en treillis que vous devriez recommander un staticien parce que la plupart des défauts liés à treillis requièrent des calculs.

Si vous êtes certain de l'année le toit a été construit et savoir quels codes étaient en vigueur à ce moment-là, alors vous voudrez peut-être identifier une violation apparente de code comme un défaut. Du point de vue juridique, vous pourriez être mieux demeurant près les normes de pratique et de limiter vos commentaires à la sécurité et les défauts du système.

PROBLÈMES D'HUMIDITÉ

Avant d'entrer vraiment dans les matériaux de toiture, nous allons parler un peu de pourquoi ils sont nécessaires en premier lieu.

Le but principal du matériau de couverture est de garder l'humidité hors de la maison. Trop d'humidité dans la maison peut causer un certain nombre de problèmes.

Dégâts matériels

L'humidité peut endommager beaucoup de différents types de matériaux communément trouvés dans les maisons. Dans un matériau granulaire comme cloison sèche, l'eau est absorbée dans les espaces entre les particules, réduisant la résistance des matériaux. C'est pourquoi le plafond placoplâtre sags lorsqu'il devient saturé.

Dans les produits à base de cellulose comme du bois, pourriture de bois, qui est correctement appelée bois « désintégration » peut avoir lieu lorsque les niveaux d'humidité matière atteint environ 20 %. Étant donné que la plupart des maisons sont des structures en bois, carie peut être un problème important, surtout si elle continue non détecté pendant une longue période.

La corrosion est une autre préoccupation. La plupart des attaches métalliques et des connecteurs qui maintiennent la charpente de toit ensemble est faite de métal et vulnérables aux dommages causés par la corrosion.

Parce que les toits peuvent se répandre dans les greniers ou les intérieurs de murs, preuve de fuite n'est pas toujours visible.

Santé humaine

La santé humaine est une autre préoccupation. Moule est causée par des champignons qui sont actives à environ 20 % au niveau de l'humidité. Moisissures se reproduisent en libérant les spores microscopiques dans l'air intérieur, ce qui peut causer des problèmes de santé si elles sont inhalées.

Le système immunitaire des personnes en bonne santé sont habituellement capable de gérer des niveaux élevés de spores de moisissures. Personnes souffrant d'asthme, allergies, maladies pulmonaires ou système immunitaire est affaibli peuvent développer des infections fongiques graves, voire mortelles.

Niveau de confort

D'humidité relative plus élevée à l'intérieur d'une maison est perçue par les personnes sous forme de chaleur. C'est pourquoi 85 degrés à Biloxi, Mississippi où l'air est très humide se sentiront plus chauds que 85 degrés dans la vallée de la mort, où l'air est très sec. En fait, dans la vallée de la mort, 85 degrés se sentiront cool.

Il en va de même à l'intérieur de votre maison. Si de l'air à l'intérieur de votre maison est humide car une fuite toit permet l'intrusion d'humidité, pendant la saison de refroidissement, niveau de confort sera plus faible et des coûts de refroidissement sera plus élevé puisque le climatiseur fonctionnera plus souvent.
Au cours de la saison de chauffage sèche est plus confortable que d'humidité.

FORMES de l'humidité

Les types de problèmes d'humidité que se trouvés couramment dans les maisons peuvent varier avec le type de climat où se trouve la maison. Foyers situés dans des climats chauds et humides comme Key West, en Floride et dans les climats froids et secs comme Steamboat Springs, Colorado, éprouveront souvent l'humidité dans différentes formes et différents types de problèmes d'humidité.

Solide

Glace et neige sont des exemples d'humidité comme un solide. Comme l'eau se transforme en glace, elle se dilate d'environ 10 %, créant une force puissante qui peut casser les matériaux qui sont trop fragiles pour se plier. Sous forme de glace, l'humidité peut se former les barrages qui causent des eaux de fonte à sauvegarder sous des matériaux de toiture et causer des fuites. Efforts visant à supprimer les barrières de glace peut-être endommager les matériaux de couverture.

Comme la neige, elle ajoute du poids à des toits et retient l'humidité contre le toit.

Liquide

Sous forme liquide, l'eau tombe du ciel, rebondit vers le haut des surfaces il frappe et se déplace dans des directions inattendues... comme sur le côté, vers l'arrière et vers le haut... comme lorsque drainage de toit est un barrage de blocages ou absorbé par des matériaux.

Gaz

L'eau sous la forme d'un gaz est appelée « humidité » et se compose de gouttelettes microscopiques en suspension dans l'air. Ces gouttelettes peuvent avoir lieu à travers les ouvertures très petites de courants d'air.

Cuisine, bain, laver le linge, même la respiration humaine, tous mis l'humidité dans l'air intérieur. Toute l'eau utilisée pour arroser les plantes terminera finalement dans l'air intérieur. Si cette vapeur d'eau n'a aucune bonne route à l'extérieur de la maison, niveau de confort et de qualité de l'air peuvent souffrir.

Humidité créée à la maison peut être absorbée par le support du toit et provoquer son expansion, gondolement des bardeaux comme les espaces entre les panneaux de revêtement sont rétrécissent.

Il peut également saisir la maison de l'extérieur. Grenier impropre ou pratiques de ventilation de toit peut provoquer l'humidité de l'air chaud, humide, en plein air à se condenser sur la charpente. Cette condensation peut alors être déplacée dans la maison par la gravité et les forces dégradés que nous sommes sur le point de discuter.

MOUVEMENT DE L'HUMIDITÉ

Un certain nombre de différentes forces peut affecter la façon dont l'humidité se déplace d'un endroit à l'autre.

Gravité

La force de la plus évidente est la gravité. L'eau se déplace en descente. Gravité peut créer des problèmes semblables lorsqu'il essaie de déplacer l'humidité au-delà de toiture matériaux protégeant un intérieur maison - ou il peut aider à prévenir leur ressemblant lorsqu'il déplace l'eau rapidement hors d'un toit à forte pente.

GRADIENTS

Autres forces qui déplacent l'humidité comprennent plusieurs dégradés. Un « gradient » est le mouvement de quelque chose sur un territoire de différence. Les gradients sont nommés en fonction de la force qui provoque le mouvement.

Gradient thermique

Selon le gradient "thermique", l'humidité est déplacée par des différences de température. L'humidité se déplace des zones chaudes vers les zones froides.
L'humidité sur un accueil chaleureux, toit mouillé va essayer de migrer vers un intérieur maison cool, climatisé.

Gradient de pression

Le gradient de « pression » décrit la tendance de l'humidité, souvent sous forme de vapeur, à déplacer des zones de haute pression vers les zones de basse pression d'air.

La pression d'air à l'intérieur d'une maison peut être abaissé par les fans de toute la maison, ventilateurs dans les séchoirs, les salles de bains et les cuisines d'ou par la combustion des gaz d'échappement systèmes de fours, de chaudières et de chauffe-eau.

Tous ces appareils pousser l'air à l'intérieur vers l'extérieur. Si elle est humide à l'extérieur... cela peut aspirer de l'air chargé d'humidité dans la maison.

Gradient de concentration

Le « gradient de concentration » décrit la tendance de l'humidité à déplacer des zones de forte concentration vers des zones de faible concentration. En d'autres termes, l'humidité se déplace de zones humides vers les zones sèches.
 
SOUS-COUCHE
 
Dans cette section, nous allons examiner les différents types de sous-couche et leurs différentes propriétés.

Quand un couvreur marche tout d'abord sur un emploi, sauf si il est arrachant un vieux matériau de couverture, il est confronté à une toiture-terrasse nu. Après le métal du bord sur l'eves, le premier composant à installer sur le toit est sous-couche.

Sous-couches sont fabriqués avec des propriétés différentes, conçues pour répondre aux besoins des maisons dans des zones climatiques différentes. Une sous-couche qui fonctionne bien sous la toiture en métal dans un endroit chaud et humide comme la Nouvelle-Orléans (Louisiane) peut ne pas fonctionner bien sous les bardeaux de bois dans un climat froid et sec comme Jackson, Wyoming.

Les différents types de matériaux de couverture peuvent avoir des exigences de sous-couche spécifique. Nous allons couvrir exigences sous-couche dans les cours vidéo sur chacun de ces matériaux de couverture.

Vous ne serez pas responsable de confirmer que le bon type de sous-couche a été utilisé, mais si vous constatez des problèmes avec le toit, comprendre les propriétés de base et les exigences générales pour l'installation d'une sous-couche peut vous donner un indice quant à la source quant à la source du problème.

Bien que la sous-couche est généralement requis dans les nouvelles constructions de codes du bâtiment, dans le passé, fabricants de matériel de couverture n'ont pas toujours exigé cela.

L'application d'une sous-couche
Barrière contre l'humidité

Sous-couche sert à plusieurs fins. Tout d'abord, il protège le revêtement de toit avant d'installer le matériau de couverture. Il agit également comme une barrière secondaire à l'intrusion d'humidité. Le matériau de couverture est le principal obstacle.

Et, si pour une raison quelconque matériel de couverture de toiture doit être endommagée ou déplacée, sous-couche intact contribuera à protéger l'intérieur de la maison.

Sous-couche étanche peut permettre le passage de vapeur d'humidité, mais empêchent le passage de l'eau sous forme liquide.
 
Sous-couche étanche empêche le passage de l'eau liquide et la vapeur d'eau.

Sous-couche imperméable à l'eau est généralement utilisée sur les parties du toit qui sont plus susceptibles de fuir ou souffrent d'intrusion d'humidité. Cela inclut les pénétrations, les zones où les matériaux de couverture changent ou fin et sections de bas-pente du toit. Il n'est pas rare d'utiliser des combinaisons de sous-couche sur un toit de maison.

La « perméabilité » d'une sous-couche est la mesure dans laquelle il permet le passage de la vapeur d'eau. Bien que tous les sous-couches sont conçues pour empêcher le passage de l'humidité sous forme liquide, elles peuvent avoir différents niveaux de résistance au passage de la vapeur d'eau.

Sous-couche perméabilité cotes sont fournies par les fabricants et sont moins importants en sous-couche de toiture que dans la membrane pare-air. Sous-couches avec une cote de perm de 1 ou moins sont des obstacles de l'humidité. Sous-couches nominale supérieure à 1 sont retardateurs de l'humidité.

Protection temporaire

Sous-couche fournit une protection temporaire de l'intérieur de l'édifice et le support du toit avant d'installer le matériau de couverture.

Dans un monde idéal, le matériau de couverture serait installé dès que possible, mais dans le monde réel, le toit peut être protégé par sous-couche uniquement pour les jours, semaines et parfois des mois.

Protéger l'intérieur du bâtiment est particulièrement important lorsqu'on remplace un vieux matériau de couverture et l'intérieur de la maison est terminée.

Pendant ce temps la sous-couche peut être attaqué par les éléments météorologiques comme les grands vents, rayonnement UV et les précipitations.

Il faut résister à l'usure qui se produit lorsque le matériau de couverture est en cours d'installation.

Prévenir la dégradation chimique

Sous-couche fournit également une couche de séparation entre le revêtement de toit et le matériau de couverture.

Les maisons plus récentes utilisent contreplaqué ou un panneau machiné appelé « oriented strand board » ou « OSB » pour le revêtement de toit

Pendant de nombreuses années, planches de pin ou de sapin ont été utilisés comme revêtement et beaucoup de vieilles maisons ont encore ces planches en place.

Poches de résine dans ces planches peuvent réagir chimiquement avec certains matériaux de couverture... comme les bardeaux d'asphalte. Dans ces situations, sous-couche manquante peut provoquer une détérioration accélérée et la défaillance prématurée du matériau de couverture.

Résistance au feu

Matériaux de sous-couche sont disponibles pour les toits de bois qui augmentent leur résistance au feu, en fait, sans sous-couche spéciale, bardeaux de fente en bois et bardeaux n'atteignent pas un feu de classe A, qui est le plus élevé disponible.

TYPES de sous-couche

Il existe trois principaux types de sous-couche :
Feutre saturé d'asphalte
Asphalte, enduit caoutchouté et
Bitume non synthétique.

Nous allons commencer par parler de feutre.
 
FEUTRE SATURÉ D'ASPHALTE
 
Un des types plus courants d'une sous-couche utilisés dans des applications résidentielles, forte pente est un papier feutre saturé d'asphalte noir. Sous-couche de feutre peut être faite d'un substrat organique ou en fibre de verre, bien que le bio est beaucoup plus fréquent. On l'appelle « organique » sous-couche parce qu'il a une base de cellulose.

Sous-couche de feutre est non étanche, résistant à l'eau. Il est disponible en deux épaisseurs... 15 livres et 30 livres. feutre 15 lb a une cote de perm d'environ 5, bien que ce nombre peut augmenter dans des conditions d'humidité élevée.

feutre de 30 lb sera plus résistante aux dommages lors de l'installation du matériel de la couverture et protégera le toit plus longtemps s'il doit devenir en quelque sorte exposé aux intempéries. La différence est évidente une fois que vous les voir ensemble. 30 livres est beaucoup plus épais et plus rigide. C'est ce que vous voyez en cours d'installation ici


INSTALLATION d'une sous-couche de feutre

Limites de pente
 
En conditions de faible pente, de 02:12 jusqu'à 04:12, cours de feutres doivent chevaucher un minimum de 19 pouces. Cela fournira une double couche de sous-couche à travers tout le toit. C'est ce à quoi ressemble une installation à faible pente.
 
Dans des conditions de forte pente, 04:12 et plus raide cours supérieur d'une sous-couche de feutre doivent se chevaucher les cours inférieures d'au moins 2 pouces. Ici vous pouvez voir la différence entre la sous-couche que se chevauchaient 19 pouces sur le toit à droite et avec chevauchement de 2 pouces sur le toit à gauche.

Fixation
 
Feutre est habituellement attachée avec des agrafes, mais dans les régions venteuses, windstrips en plastique peuvent servir le long des bords pour éviter de déchirer.
 

Feutre peut-être également être relié dans les régions de grand vent avec des clous de bouchon de plastique comme celles-ci. Regardez l'image ci-dessous.
Capuchons en plastique offrent la meilleure résistance de vent que les agrafes et aident à prévenir les fuites à travers le trou de l'attache.

Tours métalliques de bord

Sous-couche de feutre doit chevaucher le métal de bord à l'eves et être chevauché par métallique sur le râteau. Ceci est également vrai pour sous-couche bitume caoutchouté, mais pas nécessairement vrai pour les tissus synthétiques, et nous vous en dirons un peu plus à ce sujet plus tard.

ÉCHEC DE SOUS-COUCHE DE FEUTRE

Feutre saturé d'asphalte peut échouer pour plusieurs raisons :

Mauvaise qualité

Mauvaise qualité est une des raisons. Il existe plusieurs normes ASTM qui offrent des spécifications pour le feutre saturé d'asphalte.

De nombreux fabricants de produisent du papier saturé d'asphalte étiqueté « Sous-couche », 15 « lb » ou « kg » qui ne répondent pas à toutes les normes et qui sont souvent saturés à un niveau inférieur à une sous-couche conformes à l'ASTM. Ces sous-couches généralement absorbent plus facilement l'eau et ne parviennent pas plus tôt. Absorption d'eau peut provoquer des rides comme le produit se développe. Ces rides peuvent télégraphique à travers à la couverture des produits comme les bardeaux d'asphalte plus minces.

L'eau provenant du feutre peut être absorbée par le support du toit, qui peut causer des problèmes avec la dilatation et la contraction du tablier.

Vous ne serez pas en mesure de dire en regardant si un produit est conforme à toutes les normes, mais si vous voyez ce qui ressemble à une défaillance prématurée ou de distorsion de la sous-couche, il peut être causée par sous-couche inférieurs aux normes.

Perte des matières volatiles

Au fil du temps, les composés volatils dans l'asphalte seront dissipe et la sous-couche deviendra plus fragile et absorbante l'humidité. Cela se produira plus rapidement quand le feutre est exposé à la chaleur. La source de chaleur peut être un climat chaud, un type particulier de matériau de couverture ou de ventilation de toit mauvaise structure ou une combinaison des trois.

Exposition aux UV
N'importe où, sous-couche de feutre est exposé directement aux rayons du soleil, rayonnement UV permettra d'accélérer sa détérioration.
 
Ces bardeaux mal collées ont été attachés avec des agrafes et la maison était située dans une zone de grand vent.

Asphalte senti production

L'asphalte est fondamentalement les résidus laissés par le processus de raffinage du pétrole brut. A augmenté le prix du pétrole, raffinage techniques ont été développées qui sont conçus pour extraire la quantité maximale de produits de haute qualité de brut.

Ces techniques... impliquant l'utilisation de « Unités de cokéfaction »... feuilles comme résidu une poudre plutôt que de la boue de laquelle asphalte est produite. Moins produites par le bitume, un programme d'allocation a été établi dans laquelle l'asphalte produit chaque année est alloué en quantités limitées pour les fabricants de bardeaux d'asphalte et de la sous-couche.

Étant donné que les bardeaux produisent une marge bénéficiaire plus élevée que la sous-couche pour la quantité de bitume utilisé, la plupart des fabricants sont de suppression progressive de sous-couches saturé d'asphalte au profit de sous-couches synthétiques.
Bien qu'ils fluctuent avec les prix des matières premières, à partir de 2011, prix de feutre et sous-couches synthétiques étaient semblables.

BITUME CAOUTCHOUTÉ
KENTON
Différents types de matériaux caoutchouteux sont également utilisés en sous-couche et sont communément appelés « bitume caoutchouté ». Ceux-ci ont généralement adhésif sur un côté ce qui est protégé par une membrane pelable, ce qui les rend Fermeture autocollante. Les qualités caoutchouteux de ces sous-couches également rendent auto-obturants, ce qui signifie qu'ils scellez bien autour des fixations comme des agrafes et des clous.

Sous-couches de bitume caoutchouté sont fabriqués pour répondre à différentes exigences :
 
Ils peuvent avoir en polyéthylène ou en polyester recouvrant la surface supérieure pour fournir des qualités anti-dérapant et résistantes aux intempéries.
 
Ils peuvent avoir un film polymère recouvrant la surface de temps à améliorer la résistance à l'humidité.
       
Ils peuvent être renforcés de fibre de verre.

 
Ils peuvent avoir un revêtement minéral sur la surface de la météo.

Ils peuvent être formulés pour utilisation dans des situations de haute température. Certaines sous-couches sont conçus pour résister à la chaleur jusqu'à 250 degrés sans dégradation de l'adhésif. Cela leur permet d'être installé sous les toits en métal et dans des environnements difficiles.

L'asphalte peut être modifié par des polymères.


Bitume modifié aux polymères

Le terme « bitume modifié » est souvent utilisé lorsque vous faites référence aux matériaux de couverture bitumineux. Parfois elle est raccourcie à « mod-bit ». Le terme « bitume » est un nom générique appliqué à divers mélanges d'hydrocarbures. L'un de ces mélanges est l'asphalte utilisé en sous-couche, bardeaux d'asphalte et pour les toitures multicouches. C'est un terme courant dans l'industrie de la toiture.

Pour améliorer diverses caractéristiques comme la résistance et l'élasticité, bitume est parfois modifié à l'aide de polymères, qui lui confèrent des propriétés semblable à du plastique ou en caoutchouc, selon laquelle le processus est utilisé.

Polymères sont des matériaux faits de molécules, qui sont conçus pour donner les propriétés spécifiques du matériau. Polymères sont utilisés dans beaucoup de différents types de produits de toiture pour augmenter leur résistance aux dommages et la détérioration.

Vous pouvez également entendre le terme « polymère réticulé » utilisé. Les molécules de polymères réticulés en fait se lient à chacun au niveau atomique ; en fait, ils partagent des atomes, ce qui augmente considérablement la résistance du matériau.

Bord de lisières

 
Rouleaux de sous-couche bitume caoutchouté peut venir avec un bord lisières du rouleau. Le bord de lisières est conçu pour créer une étanchéité solide, étanche à l'eau le long des bords où les rouleaux se chevauche. Le bord de lisières doit toujours être le long du bord supérieur lorsque la sous-couche est installée au cours de toute une toiture.

TISSUS SYNTHÉTIQUES NON-BITUME

Non-bitume sous-couches synthétiques sont fabriqués à partir de polypropylène ou de polyéthylène. Ces polymères synthétiques servent aussi à faire une grande variété d'autres types de produits, allant des conteneurs de stockage alimentaire et corde de sous-vêtements longs.

Avantages

Comme d'autres matériaux de sous-couche, l'utilisation de matières synthétiques a des avantages et des inconvénients. Les avantages sont :
Ils sont légers et très résistant.
Le fait qu'ils sont en général anti-dérapant.
Tissus synthétiques résistent à la croissance fongique et infroissable, puisqu'ils n'absorbent pas l'humidité. Même s'ils peuvent être conçus comme perméable à l'humidité, ils sont généralement les obstacles de l'humidité.
Ils sont également très résistants aux dommages des rayons UV et peut être gauche exposé au temps pendant des périodes de 6 mois à un an, selon les fabricants de recommandations.


Inconvénients

À partir de 2010, il existe certaines préoccupations avec sous-couche synthétique. Selon l'Association de l'entrepreneur-couvreur National :
À ce jour, il n'y a aucune norme ASTM applicable pour ces produits.
Bâtiment actuel plusieurs sous-couches synthétiques ne répondent pas aux exigences du code
Utilisation de ces sous-couches peut annuler la garantie matérielle de certains fabricants pour certaines toitures (comme les bardeaux d'asphalte).
Évacuation d'humidité peut être plus d'ennuis qu'avec sous-couche de feutre. Installation le long de la veille du toit est différente avec certains types de produits synthétiques.

Si le programme d'installation ne parvient pas à lire et suivre les instructions d'installation des fabricants, mais plutôt l'installe comme ils le feraient s'ils utilisaient le feutre, ils peuvent créer des problèmes d'humidité.

 
Ici vous voyez une sous-couche synthétique installée sur une maison.

Encore une fois, comme un inspecteur, vous n'êtes pas responsable de l'identification du type de sous-couche, mais c'est une bonne idée pour que vous sachiez quels types existent et certaines de leurs propriétés.

Bien que les sociétés qui fabriquent la sous-couche synthétique peuvent fabriquer également similaire-à la recherche de membrane pare-air, membrane pare-air ne satisfait pas les exigences de sous-couche de toiture. Membrane pare-air installé comme sous-couche est une installation défectueuse.
 
Sous-couche est généralement plus épais que la membrane pare-air. Ici vous pouvez voir la différence entre les deux.

INSTALLATION DE LA SOUS-COUCHE SYNTHÉTIQUE
Limites de pente

Limitations de la pente seront variant selon le fabricant. Certains précisera un chevauchement plus grand pour les toits de faible pente, et certains ne.

Bords de toit

Pour éviter les problèmes d'évacuation de l'humidité, plusieurs sous-couches synthétiques sont conçus pour s'enrouler autour de la bordure du toit et de protéger les bords de toit engainant. Le métal de bord est installé sur la sous-couche à l'eves et râteaux.

Fixation

Fixation est généralement avec des bouchons en plastique ou clous pour toiture. L'utilisation d'agrafes est déconseillée, car les matières synthétiques ne sont pas auto-obturants.
   
FACTEURS INFLUANT SUR LA SOUS-COUCHE

Un certain nombre de facteurs peut affecter les performances d'une sous-couche et déterminer quels types sont appropriées.

Types de climat

Climat en Amérique du Nord peut être plus ou moins séparé en quatre grandes catégories :
Chaud ou froid sec climats, et
climats humides chaudes ou froides.

Les climats chauds et secs affectera la membrane bitumineuse en accélérant la perte de composants volatils.
Dans les climats humides, sous-couche de feutre plus âgé absorbera l'humidité plus, qui à son tour peut être absorbée par le substrat, provoquant son expansion.

Dans les climats froids, sous-couche deviendront cassants et plus facilement endommagés par des bruits de pas et impact.

Chacun de ces types de climat devrait avoir sous-couche installé, qui présente des caractéristiques de performance compatibles avec ce climat particulier.

Conception de toit

Certains dessins hangar ruissellement rapidement et certains ont des caractéristiques de conception, qui peuvent effectivement les ruissellements de piège et exposent la sous-couche à plus d'humidité.

Matériel de couverture

Les fabricants produisent sous-couche de différents types pour une utilisation avec les différents types de matériaux de couverture. L'utilisation des sous-couches qui ne sont pas compatibles avec le matériau de couverture avec lesquels ils sont installés peut causer des problèmes. Vous en apprendrez plus à ce sujet dans les sections sur les matériaux de couverture individuelles.

Matériaux de couverture en mauvais état qui exposent la sous-couche au climat et en particulier aux rayons ultraviolets du soleil peuvent accélérer la détérioration.

Budget du constructeur

Matériaux de couverture de mauvaise qualité ou l'installation peut affecter la durée de vie à long terme d'une sous-couche.

Sous-couche manquant

Bien que la sous-couche est généralement requis dans les nouvelles constructions de codes du bâtiment, dans le passé, certains fabricants ont il tenus pas sur les toits de 4 & 12 et plus raide. Sauf si vous savez pour certains que le matériau de couverture sur la maison que vous êtes l'inspection requise sous-couche, vous devriez s'abstenir appeler sous-couche manquant une installation défectueuse.

Déterminer si sous-couche obligatoires signifie trouver des instructions d'installation du fabricant pour ce matériau de couverture particulière, aussi savoir quelles sont les exigences juridictionnelles étaient en vigueur au moment où la maison a été construit.

Étant donné que cette recherche se situe bien au-delà des normes de pratique, vous pourriez mieux servir vos clients de faire leur connaissance des étapes nécessaires pour confirmer l'installation correcte et en recommandant un couvreur qualifié.

MÉTHODES D'INSTALLATION DE SOUS-COUCHE

Méthodes d'installation varient avec la pente du toit, avec les exigences de sous-couche et fabricants de matériel de couverture et aux exigences juridictionnelles.

 
Sur les murs et les parois latérales, tous les sous-couches devraient s'étendre jusqu'à la paroi au moins plusieurs centimètres.

Méthodes de fixation

À moins que la sous-couche est auto-adhésif, il est attaché sur le toit avec des attaches, qui sont un inconvénient parce qu'ils font des trous dans la sous-couche.

 
Une des deux attaches est habituellement utilisée.
   
Agrafes sont les plus courantes, mais dans les régions venteuses et avec des tissus synthétiques, sous-couche est souvent attachée avec des bouchons en plastique.

 
« Bouchons » sont le terme de l'industrie pour les ongles qui viennent avec un joint d'étanchéité en plastique attaché. Voici un exemple. Capuchons en plastique sont généralement utilisés dans la situation où endommagés par le vent à la sous-couche est une possibilité, mais ils permettent également de sceller contre la pénétration de l'humidité.

Il n'est pas rare dans les zones soumises à des vents violents pour les matériaux de couverture sélectrice mais pour sous-couche de rester en place.

 
Dans ces situations, la sous-couche restante peut faire une grande différence en limitant les dégâts des eaux intérieures. Sous-couche fixée avec des capuchons en plastique au lieu de staples est beaucoup plus susceptible de rester en place.

Barrières de glace
 
Dans les zones où il y a eu une histoire des glaces le long de l'eves causant des eaux de fonte vers le haut sous les bardeaux, en d'autres termes, glace barrages, sous-couche barrière doit être installée à la bordure du toit.
 
Une barrière de glace est généralement une sous-couche étanche auto-obturante, auto-adhésif.

 
Le Code résidentiel International, dont la plupart d'entre nous appelons le « IRC » est le code du bâtiment résidentiel plus largement adopté aux États-Unis. Selon l'IRC, la barrière de glace devrait s'étendre de la bordure inférieure du toit jusqu'à un point situé au moins 24 pouces de provient de l'extérieur du mur extérieur, mesurée en niveau.

Tous les autres organismes de l'industrie de toiture spécifient que les 24 pouces mesurée à partir de l'intérieur du mur extérieur.

Cela peut entraîner sur les toits avec des hauteurs abruptes jusqu'à quatre cours de sous-couche. Selon le matériau de couverture et la méthode d'installation, vous ne peut-être pas en mesure de confirmer l'installation de la barrière de glace correcte. Exigences de la barrière de glace sont les mêmes n'importe quel matériau de couverture est installé.

CLIGNOTANT

Clignotant est en tôle fabriqués avec une forme spécifique et conçu pour empêcher l'eau de pénétrer dans le système de toiture. Il est utilisé dans les domaines du toit qui sont particulièrement susceptibles de fuir.
Si assez d'humidité obtient passé le clignotement, il peut causer des dommages structuraux et de cosmétiques.

En général, les codes du bâtiment ne donnent pas clignotantes spécificités qui doivent être suivies, mais il suffit de dire que solin doit être résistant à la corrosion et installés de manière à empêcher l'entrée de l'humidité.

Plusieurs méthodes peuvent servir pour installer clignotant correctement vous ne toujours être à la recherche d'une méthode et appeler tout le reste un défaut. Vous allez essayer de confirmer l'installation de clignoter de façon, ce qui empêchera l'entrée de l'humidité, et vous allez être à la recherche de corrosion.

Corrosion

Commentant corrodé clignote, vous ne recommander réparation. Clignotant est simplement remplacé lorsqu'il devient trop corrodé. Vos commentaires seront soit mentionnent la présence de :

Clignotant est simplement remplacé lorsqu'il devient trop corrodé. Vous aurez soit mentionnent la présence de :

 
modérément corrodé clignotant qui peuvent nécessiter un remplacement bientôt

 
gravement corrodée clignotant qui doit être remplacée rapidement pour éviter tout dommage de l'intrusion d'humidité

 
clignotant qui a échoué en raison de la corrosion et doit être remplacée immédiatement

Pour inclusion dans les rapports d'inspection, vous trouverez des illustrations du solin correctement installé sur le site Web InterNACHI. Étudier les détails clignotants sera également vous aider à qu'apprendre à reconnaître quelles œuvres - et non-travail dans des situations différentes.
 
Au cours des inspections, vous trouverez les conditions dans lesquelles les secteurs qui devraient avoir des clignotants sont cachés derrière les matériaux de couverture et vous ne serez pas en mesure de confirmer sa présence.

 
Votre rapport d'inspection devrait contenir une clause de non-responsabilité qui rend vos clients au courant de cette limitation et qui décline toute responsabilité quant aux problèmes résultant de toutes ces conditions.

Corrosion

Clignotant est simplement remplacé lorsqu'il devient trop corrodé. Vous aurez soit mentionnent la présence de :

modérément corrodé clignotant qui peuvent nécessiter un remplacement bientôt, ou

gravement corrodée clignotant qui a besoin remplacer rapidement pour éviter tout dommage de l'intrusion d'humidité, ou

clignotant qui a échoué en raison de la corrosion et doit être remplacée immédiatement.

Certains types de métaux corrodent plus facilement que d'autres et le taux à laquelle clignotant corrode sera également dépendent de la qualité du solin et le milieu où se trouve la maison.

 
Acier galvanisé est le plus couramment utilisé pour le flashage. Peut-être verrez-vous acier rouillé intentionnellement pour parvenir à un certain regard.
 
Cette toiture en métal a été laissé non traité à la rouille naturellement. La garniture et les gouttières ont été traitées chimiquement pour eux la rouille afin de correspondre à la toiture. L'intérieur de la gouttière n'était pas rouillée.

 
Vous verrez également clignoter cuivre, en particulier sur les maisons de fin supérieurs et en particulier dans les milieux côtiers. Vous pouvez dire quelque chose au sujet de l'âge du cuivre en clignotant par sa couleur ou telle qu'elle est appelée dans l'industrie du métal, sa « patine ». Ce tableau montre comment les patines changent comme âges de cuivre.
 

Ce grillon est nouveau cuivre.

 
Cette maison a vieux cuivre clignotant.

 

 
Vous pouvez également voir clignoter en acier galvanisé peint pour ressembler au cuivre ancien et nouveaux.

cuivre de calibre 16 a la jauge plus couramment utilisée pour le flashage. Il a une durée de vie d'environ 70 ans, même si cela peut varier selon l'environnement dans lequel il est installé.

 
Sur les maisons aux toits de tuile, vous apercevrez peut-être plomb utilisé comme clignotant, puisqu'elle respecte bien le profil de tuile.

Vous pouvez également voir en aluminium clignotant mais il n'est pas fréquent.
Nous allons jeter un oeil à certaines zones en détail.

INTERSECTIONS DE TOIT/MUR

Endroits où se croisent les toits et les murs sont très fréquents. Ils sont appelés les murs et les parois latérales.

SOLIN DE MUR DE TÊTE

Nous allons parler murs de tête premières. Un pignon est une jonction au niveau où un toit rencontre un mur.

 
Cette illustration montre bonne clignotant à une condition de pignon.

Solin de mur de tête devrait s'étendre vers le haut derrière sa façade revêtement mural et vers le bas sur le matériel de couverture que vous voyez ici.

 
Cela est vrai quel que soit le type de matériau de couverture est installé.

 
Solin doit chevaucher le matériau de couverture, mais sur les toits de bardeaux d'asphalte, pour des raisons esthétiques, la partie au mur de rimaye clignotant qui prolonge à descendre sur asphalte, bardeaux sont souvent recouvert d'un cours des pattes des bardeaux.
 
Ne pas confondre cette condition pour le solin de mur de rimaye acheminé sous les bardeaux et appelez-le un défaut.
 

Aucune dimension de clignotant de pignon minimum n'est fournies qui s'appliquent à chaque fabricant et compétence, donc vous êtes uniquement soucieux de voir ce mur de rimaye clignotant est installé d'une manière qui gardera l'eau dehors. Tailles de bride commune sont 4 x 5 pouces. Solin de mur de tête en général est livré plié à 120 degrés et peut assez facilement être aplati pour les toits avec des emplacements moins profondes.

 
Parfois, vous verrez un toit qui a eu 90 degrés flanc clignotant installé dans le mur de rimaye clignotant. Ceux-ci ne plient bien pour accommoder les toits avec des emplacements plus raides et vous verrez souvent des lacunes sous le solin. Pluie poussée par le vent peut pénétrer à ces lacunes, causant des fuites de toiture.


CLIGNOTANT DE PAROI LATÉRALE

Une paroi latérale est une jonction entre un mur et une partie en pente de toit.

 
Sauf si les murs sont brique, la partie verticale de la paroi latérale du clignotant devrait s'étendre vers le haut derrière le revêtement mural extérieur, tout comme avec les murs de tête.

La partie horizontale du solin variera selon le type de matériau de couverture

Étape-clignotant
 
Parois latérales sur les toits recouverts de bardeaux d'asphalte, bardeaux et bardeaux de fente et ardoise doit être flashé à l'aide d'étape clignotant, comme vous voyez ici.
 
Étape clignotant courts morceaux de clignotant, chacun installé à chevaucher le bardeau au cours ci-dessous et à être chevauché par le bardeau dans le cours ci-dessus. Tous les fabricants de bardeaux requièrent étape clignotant à parois latérales pour l'asphalte et le bois. Ardoise trop.

Si vous voyez continue, une pièce clignotent comme cela utilisé comme flanc clignotant avec bardeaux, bardeaux ou ardoise, c'est une installation défectueuse, peu importe combien de fois vous le voyez.
 
Voici un exemple d'une couverture en bardeaux d'asphalte avec clignotement continu installé.

 
Il s'agit d'un exemple d'une installation défectueuse où une couverture en bardeaux d'asphalte rencontre un mur de pierre. Au lieu d'installer l'étape clignotant entre les bardeaux, les solins repose sur les bardeaux.
 
Il n'est pas rare de voir du mastic installé lorsque le clignotant de la paroi latérale est manquant. Mastic sèchera finalement, rétrécir et fendre.

Vous verrez le mastic substitué à clignoter dans beaucoup de domaines différents sur les toits. Quand vous le voyez, vous devriez recommander le remplacement avec solin approprié ou inspection annuelle et nouvelle application d'un scellant approprié au besoin.

Tuile nécessite pan-clignotant
 

Toits de tuile doivent avoir clignotement continu pan installé à parois latérales et il est parfois difficile à confirmer. La crosse du carreau plus bas assez de voir probablement peut être levée. Pan clignotant est clignotant qui a une lèvre sur la bride, qui s'étend sous la dalle pour que la partie horizontale du solin agit comme un canal d'eau continu.

Tuile nécessite pan-clignotant
 
Vous pouvez rencontrer des situations dans lesquelles le programme d'installation a choisi de faire preuve de créativité.

 
Ce clignotement de paroi latérale a été formé personnalisé à une forme de « S » et est une bonne installation.

Étape clignotant taille exigences varient selon le fabricant. Exigences du fabricant peuvent varier n'importe où de 2 "à 10" et vous ne serez probablement pas en mesure de voir la paroi latérale du clignotant complètement de toute façon. Le côté vertical est caché derrière le matériau de revêtement de mur extérieur.

Vous n'êtes pas requis pour confirmer la conformité aux exigences d'installation du fabricant.

 
Vous devriez être en mesure de confirmer l'installation étape clignotant en regardant la partie exposée et assurez-vous qu'elle s'étend vers le haut derrière le matériau de revêtement de mur extérieur.

Écart de paroi latérale

 
En conditions de pignon ou paroi latérale, à moins que le mur extérieur est en briques, vous devriez voir un écart d'au moins 1 et ½ pouces entre le bas de la matière de revêtement mural extérieur et le dessus du matériau de couverture.

 
Vous verrez souvent des parements et stuc installés jusque sur le dessus des bardeaux. Sans un écart, le revêtement mural extérieur peut évacue l'humidité du toit qui peut mener à la pour pourriture, la délamination, peeling paint et autres problèmes. Cette condition est particulièrement fréquente sur les toits avec plusieurs couches de bardeaux.

 
L'écart peut être présent, mais difficile à voir sur les toits de tuiles. Vous pouvez le voir sur cette photo si vous regardez à la base de la paroi latérale à gauche de la fin de la descente pluviale.

En regardant cette même zone, vous verrez que plusieurs carreaux est coupés courts. À moins que le clignotement de la poêle est assez large, cela peut entrer suffisamment l'humidité provoque une fuite et devrait être mentionné dans votre rapport d'inspection. Vous remarquerez également une installation déficiente à l'intérieur angle et un carreau cassé à la crête.

Vous pouvez vérifier cette zone avec précaution pour évaluer les chances pour obtenir au-delà de la mosaïque de l'humidité. À l'intérieur angle, au mur de rimaye clignotant qui s'étend sur le carreau n'était pas installé assez haut.

Si vous ne voyez pas une lacune, vous recommanderont pas correction, mais vous devez mentionner dans votre rapport d'inspection que le revêtement mural extérieur avait dégagement insuffisant de matériaux de couverture.

COUNTER-FLASHING
 
Counter-Flashing est conçu pour empêcher l'humidité de pénétrer derrière la bride verticale du pignon ou clignotants de flanc.

Parfois, le matériau de revêtement mural extérieur sert le solin de compteur, et parfois un counter-flashing séparé peut-être être installé. Counter-Flashing est particulièrement important lorsque les murs sont brique.

Counter-Flashing à parois latérales et des murs de brique

Pignon et clignotants de flanc deviennent plus fastidieuses à installer correctement lorsque le revêtement mural extérieur est brique. « Beaucoup de temps » signifie « plus cher », c'est pourquoi la plupart de la counter-flashing que vous verrez à murs de brique et de Pierre sera installée incorrectement et dépendra d'un produit d'étanchéité pour empêcher l'intrusion d'humidité. Mastic finalement sèche, se rétrécit et fissures, laissant une avenue pour l'intrusion de l'humidité.
       
 
Correctement installé, counter-flashing brides sont insérées dans les joints de mortier, et puis le joint est scellé avec un produit d'étanchéité approprié.

 
Counter-Flashing peut également être insérée dans une rainure coupée dans la brique et scellé.

Joint ici a été mal appliquée et a laissé des lacunes qui peut pénétrer l'humidité.

Cette condition est susceptible de causer des dommages de gel.

 
Voici un exemple de counter-flashing installé dans les joints de mortier, qui n'étaient jamais correctement remplis.

 
Et ici vous voyez une situation similaire en clignotant a été insérée dans groves coupés en lignes de mortier, mais travaux mal, les brides ont tiré lâches de craquer et le toit a coulé, comme vous pouvez le voir par le mastic de toit noire épaisse utilisé pour sceller la paroi latérale du conjoint.

 
Voici un exemple dans lequel counter-flashing ne protège pas le clignotement.

 
Lorsque des conditions compliquent l'installation de counter-flashing, comme à cette section de toit à forte pente, vous constaterez que l'installateur choisi la solution la plus simple de ne pas installer un.

Counter-Flashing à parois latérales et des murs de Pierre
 
Voici un exemple d'un mur pignon et parois latérales flashé correctement, avec counter-flashing qui s'étend vers le haut derrière la pierre et un espace laissé entre le bas de la pierre et la surface du toit.

 
Pignon clignotant pour une maison recouverte de Pierre serait le même. Parois latérales et murs de pierres rugueuses sont particulièrement difficiles à clignoter correctement sans enlèvement de pierre, et dans quel mastic est la seule protection des conditions sont fréquentes.

 
La plupart du temps, vous verrez clignoter à Pierre murs et parois latérales installés incorrectement, avec des masses de scellement à la recherche comme il a été appliqué à la spatule.

CLIGNOTANT DE L'HYPER-ESPACE

Clignotants de flanc où le mur s'étend au-delà de la veille une toit, s'arrête au bord de la veille puisque c'est là où se termine la condition de la paroi latérale. Sur le bord inférieur du toit, parois latérales clignotant devrait s'étendre sur le mur au moins quelques centimètres et être plié à un angle.

 
Ce détail est appelé « clignotant hyper-espace » et elle vise à empêcher l'entrée derrière le mur extérieur couvrant où les extrémités de clignotantes de ruissellement.

 
Hyper-espace clignotant est nécessaire quel que soit le type de matériau de revêtement de toit ou de mur extérieur couvrant à l'exception des briques ou des blocs de béton.

Grandes étendues du toit au-dessus de l'hyper-espace clignotant orientera les grandes quantités d'eau de l'hyper-espace clignotant. Fabricants de produits de revêtement mural extérieurs plus ne donnent pas un poids spécifique. Ils précisent simplement que le tiroir-caisse solin doit être installé.

Quelques fabricants spécifient la taille, comme le fabricant de ce stucco synthétique. En réalité, vous ne saurez pas sur les exigences de taille, il suffit de cocher pour s'assurer que l'hyper-espace clignotant est installé où il devrait être, et assurez-vous qu'il ressemble à il va faire le travail que le travail est la prévention intrusion d'humidité du mur.

Préformés hyper-espace clignotant est disponible, mais hyper-espace est habituellement faite sur place à l'aide de clignotant de la paroi latérale. Ici, vous voyez un couvreur de fabrication d'un arrêt d'un morceau d'étape clignotant.

CHANGEMENTS dans la pente du toit ou de la DIRECTION

Comme vous le savez, la plupart des codes du bâtiment appellent pour le solin doit être installé au domaines dans lequel le toit change de pente ou la direction. Nous allons examiner quelques exemples de ces zones un peu plus en détail...

VALLÉES

Vallées sont créées où se rencontrent les deux versants du toit. Les vallées sont particulièrement vulnérables aux fuites pour deux raisons :
Tout d'abord, ruissellement combiné des deux versants du toit est concentré dans la vallée.
En second lieu, les matériaux de couverture sont interrompus par le changement de direction du toit.

Il existe deux types fondamentaux de vallées : ouvert et fermé.

Vallées ouvertes

 
Vallées ouvertes ne dépendent pas les matériaux de couverture pour empêcher le ruissellement de pénétrant dans la vallée. Au lieu de cela, la vallée est bordée de solin métallique. Le matériau de couverture est freiné 2 à 6 pouces de chaque côté de l'axe longitudinal pour certains le clignotement est visible.

Vous apercevrez peut-être quelques maisons avec des vallées ouvertes, bordées de laminés à toiture ou quelque chose de similaire. Ces vallées ne durera pas aussi longtemps que ceux bordée de solin métallique, alors cette condition devrait être mentionnée dans votre rapport.

À moins que la doublure de la vallée est endommagée ou près de la fin de sa vie, vous ne recommandez de remplacement, car c'est vraiment une question de qualité au lieu d'un défaut.

 
Clignotant peut être un type plus ancien de « V » comme vous le voyez ici.

 
Ou peut-être un type « w » qui a un déflecteur crosswash formé au Centre pour aider à empêcher l'écoulement rapide des eaux de ruissellement s'écoulant à travers la vallée et vers le haut sous le matériau de couverture sur le talus adjacent.

Metal vallée peut avoir autres profils selon lequel sont utilisés des matériaux de couverture. Nous regarderons plus étroitement ces détails dans les cours sur chaque matériau de couverture individuelle.

 
Vallées ouvertes ont l'avantage d'emmener les débris plus facilement que les vallées fermées.

 
Voici un exemple d'une vallée ouverte qui est pratiquement une vallée fermée. Vous pouvez voir que ce type de vallée serait facilement piéger les débris.
Et ici, c'est « une vallée de tuile qui est une vallée fermée. On ne sait jamais ce que vous pourriez trouver ! Voici une vallée qui a non seulement fermé mais scellé avec du béton. Sans aucun doute une installation défectueuse !
 
Vous apercevrez peut-être des matériaux de couverture similaires avec différentes sortes de solin de noue. Ici, vous voyez un toit avec solin large et l'autre avec clignotement étroit mais avec une lèvre qui contenir étroitement tuiles de terrain le long de la vallée. Probablement, vous ne saurez méthode recommandée par du fabricant et aurez juste besoin d'utiliser votre meilleur jugement.

VALLÉES

Si vous voyez une vallée qui ne semble pas juste, mais que vous ne savez pas est défectueuse, votre rapport devrait comporter un récit de renoncer à une installation correcte et de recommander une inspection spécialiste".

Vallées fermées

 
 
Vallées fermées sont ceux dans lesquels aucun clignotement n'est visible dans la vallée. Dans une véritable vallée close le matériau de couverture est continu dans l'ensemble de la vallée et la protège contre l'intrusion d'humidité, mais avec certains types de matériaux de couverture comme des tuiles et ardoises, solin de noue de métal peut encore être la barrière d'hydratation primaire, mais peut ne pas être visible sous le matériau de couverture.

Les termes peuvent prêter à confus. Si quelqu'un l'appelle une vallée « ouverte » ou « fermée » n'est pas tout ce qui importe. Ce qui est vraiment important, c'est que vous compreniez les différentes méthodes utilisées pour créer des vallées et comment ces méthodes risquent d'échouer. Si vous comprenez les points faibles des méthodes et les matériaux, vous saurez où trouver de l'échec.

 
Vallées fermées ne sont pas tenues d'avoir des solins métalliques mais devraient avoir sous-couche supplémentaire bordant la vallée, de préférence quelques couches de rouleau pour toiture. Vous pouvez généralement voir si cela a été fait en examinant soigneusement le bord inférieur de la vallée.

CHANGEMENTS de PITCH

 
La plupart des codes du bâtiment réclame des domaines dans lequel le toit change de hauteur pour avoir clignotant installé.

 
Cela comprendrait les zones où le toit passe de raide à faible profondeur et a un concave ou une forme convexe.

 
Une autre situation peut être sur un toit de capot, comme vous le voyez ici.

 
Une autre condition commune est intersection un auvent et un toit de maison plus raide.

 
En regardant les différents toits avec changements de pitch, vous ne serez toujours en mesure de confirmer la présence d'un clignotement.

Si vous ne pouvez pas confirmer la présence de clignotant dans les zones que vous connaissez doit être flashé, c'est une bonne idée de mentionner que, dans une déclaration de renonciation dans votre rapport d'inspection.

LARMIER

« Goutte à goutte bord » clignote installés sur les bords du toit pour éviter les fuites du toit et la pourriture du bois. Vous verrez différents profils clignotants servant de larmier. Le type de profil que vous voyez n'est pas aussi important qu'ou non le solin maintient l'eau.
Ici, vous voyez deux profils différents. Larmier n'est pas requis par la plupart des codes du bâtiment, et absence de celui-ci n'est pas un défaut. C'est juste une bonne idée de l'avoir installé.

À moins que le manque de larmier semblait être un problème immédiat ou potentiel, vous généralement ne recommandez pas qu'il est installé sur un toit existant, mais vous pouvez inclure dans votre rapport une explication du but de larmier et mentionner qu'aucun n'a été installé sur la maison.

 
En général, sous-couche doit chevaucher le larmier à la veille du plus faible et le larmier doit chevaucher la sous-couche sur râteaux. Vous voyez ici, c'est mal installé à la veille.

Avec quelques types de sous-couche synthétique, les fabricants recommandent d'intervertir le chevauchement à l'aube, avec le larmier chevauchant la sous-couche, mais avec le feutre noir, la sous-couche doit toujours se chevauchent le métal de bord à la veille. Ce n'est pas ce que vous voyez se passe ici !

PÉNÉTRATIONS DE TOITURE

Nous l'avons déjà mentionné, mais il convient de répéter... la plupart des codes du bâtiment exigent des pénétrations de toiture comme les cheminées, les évents et les fenêtres de toit à protéger par un clignotement. Ce solin doit être installé d'une manière qui maintient l'eau dehors et il doit être en bon état.

Les codes du bâtiment ont généralement métallique minimum exigences de calibre, mais sauf si vous porter un micromètre sur les inspections, et je ne prétends pas que vous fassiez, déterminer que le calibre du solin métallique dépasse la portée de votre inspection.

Les détails clignotants varie selon le type de pénétration, avec le type de matériau de couverture et selon le mur extérieur couvrant parfois avec conditions de flanc et pignon,

Installateurs clignotant visage de cheminées de brique et de Pierre aux mêmes problèmes comme ils le font quand clignotant brique et la pierre des murs et les parois latérales. Le problème est d'installer correctement counter-flashing. Regardons quelques cheminées en brique ; avec counter-flashing installé correctement l'un et l'autre avec counter-flashing installé à l'aide d'un mastic.

 
Bien qu'ils clignotent en aluminium est plus ancienne, il est installé correctement et ne montre aucun signe de corrosion.

 
Ici vous voyez une cheminée où le counter-flashing est protégé par mastic. Il s'agit d'une affection très courante.

INSPECTION DE LA CHEMINÉE

Tant que nous parlons de cheminées, parlons un peu ici quelques autres pièces d'une cheminée que vous devriez regarder pendant que vous êtes sur le toit.

Hauteur

 
Afin de s'assurer qu'elle tire assez bien, la cheminée et les foyers au bois doit se terminer au moins 2 pieds au-dessus d'une partie de la toiture à moins de 10 pieds.

 
Il devrait également être un minimum de 3 pieds de haut sur le côté le plus court. Cette règle, souvent appelée le 2 / 10 règle pour faire court est suivie par la plupart des codes du bâtiment adoptés partout en Amérique du Nord. Il peut être différent pour les appareils de chauffage au gaz, et nous allons parler que peu de temps.
 
Flux à travers une ouverture de cheminée d'air aident à attirer le gaz de la combustion des gaz d'échappement. Si la cheminée est trop courte. Le projet peut ne pas suffire et les produits de combustion peuvent pénétrer dans l'espace de vie. Une cheminée peut-être fumer, mais au moins de fumée est évidente pour les occupants.

Ici vous voyez une condition dans laquelle la combustion pour un appareil de chauffage au gaz a été installée à l'intérieur d'une cheminée existante. Si mauvais tirage provoque la combustion de gaz de backdraft, les occupants ne soient pas au courant que l'invisibles, inodores et toxiques des produits de combustion entrent dans l'espace de vie. Il s'agit d'une condition potentiellement dangereuse.

 
Si vous voyez une cheminée qui a été étendue, comme celui-ci, l'extension a probablement été ajoutée pour améliorer le projet.
Cette cheminée a eu les tuiles de cheminée étendus, mais pas la cheminée elle-même. Ce n'est pas un défaut, mais pas de bonne qualité de construction, non.

 
Cette tour a été construite sur le côté au vent de cette cheminée, bloquant la circulation d'air devant la cheminée et l'amenant à tirer mal.
L'extension a été ajoutée à la cheminée, dans une tentative pour ramener la résiliation de la cheminée dans le flux d'air.

 
Ce n'est pas une bonne solution, étant donné que les gaz d'échappement chauds seront refroidis par la cheminée excessivement longue. Si les gaz de refroidissement, condensation se formera. L'efflorescence blanche visible sur la surface de la brique et le mortier est causée par l'humidité de condensation. Au fil du temps, elle se détériorera la cheminée, sa doublure et... il peut même endommager tout appareil de chauffage est à l'opposé de cette cheminée.

 
Pour avoir un dégagement suffisant, maisons aux toits raides en particulier devront particulièrement hautes cheminées comme celle que vous voyez ici. Hautes cheminées devraient avoir une orthèse de soutien.

 
Vous apercevrez peut-être longues bretelles pris en charge par un renfort supplémentaire dans les zones venteuses. Des vents violents peuvent causer des accolades pour vibrer si fortement qu'ils nuisent à la cheminée.


CLIGNOTANT

 
Le point auquel la cheminée pénètre le toit est fondamentalement un gros trou dans le toit. Peu importe le type de cheminée ou du matériel qui couvre son extérieur, la pénétration doit être scellée avec clignotant.
 
Si elle est laissée en place depuis assez longtemps, solins métalliques finit par se corrode et fuit. Si elle est mal installé, il peut commencer une fuite immédiatement.

Flanc / pignon clignotant

Paroi latérale et pignon clignotant à cheminées ne diffère pas de ces conditions aux murs extérieurs. Le profil du solin dépendra du type de matériau de revêtement de toiture installé. La méthode d'installation counter-flashing dépendra du type de matériel qui couvre l'extérieur de la cheminée.

     
Cheminées de briques et de pierres ayant si souvent counter-flashing installé incorrectement, la pratique incorrecte est devenu ce qui est normal.

 
Ces photos montrent des affections très courantes.

 
Si vous avez la chance de corriger cette condition au cours du travail, vous devriez discuter des options avec le propriétaire d'une maison.

 
Cheminées de briques et de pierres ayant si souvent counter-flashing installé incorrectement, la pratique incorrecte est devenu ce qui est normal.

 
Ces photos montrent des affections très courantes.

 
Vos commentaires devraient mentionner que la pénétration est protégée par un produit d'étanchéité qui est éventuellement sécher, rétractable et fissures, ce qui entraîne une perte.

 
Recommander la correction, mais inclure une déclaration que si les corrections ne sont pas apportées, il faut surveiller annuellement la condition du scellant et un produit d'étanchéité approprié appliqué à nouveau si nécessaire.

Extérieur

Inspecter l'extérieur de la cheminée est similaire à l'inspection des murs extérieurs de la maison. Vous cherchez et commentant les défauts communs à tout type de matériel est installé.

Cricket

Si la cheminée est plus large que 30 cm dans la direction parallèle à l'arête, il devrait avoir un grillon installé sur le côté en amont.

 
Un criquet est un petit toit conçu pour empêcher les eaux de ruissellement de mise en commun sur le côté en amont de la cheminée. Encadrant le cricket créera un couple de petites vallées, qui ont besoin d'être flashé correctement. 3Si est une cheminée qui devrait avoir un grillon manquant le cricket, mentionner que dans votre rapport et dire pourquoi ils sont une bonne idée.

 
Cette noue de cricket a corrosion visible et les débris accumulés. Quand vous voyez cette condition... et il est fréquent... gratter les débris et vérifier l'état du solin. Débris tiendra l'humidité contre le clignotement et la corrosion est susceptible de faire avancer plus rapidement dans ces domaines.

Cap
 
Vous verrez les chapeaux de cheminée en tôle, habituellement galvanisé, mais parfois en cuivre, qui ont des durées de vie assez bonnes.

Le béton est également utilisé et il est durable.

 
Le matériau le plus courant est probablement de mortier, qui n'est pas si solide, mais tend à écaille et le crack, en particulier dans les climats froids.

L'effritement est dégradation superficielle.

 
En particulier sur les cheminées en brique, un maçon était là-haut sur le toit de finir la cheminée et il avait une grande baignoire pleine de mortier.

Maintenant, il pourrait avoir déversé le mortier, nettoyer la baignoire et mélange un lot pour le chapeau de cheminée en béton, mais la plupart des maçons il suffit d'utiliser le mortier au lieu de faire du travail supplémentaire, vous verrez beaucoup de casquettes avec fissures.

 
Recommander que sceller les fissures dans le mortier. Dans les climats froids, l'humidité va geler dans les mailles du filet, étoffer et morceaux de mortier sera bientôt tomber du toit. Si vous voyez des fissures du tout, recommande une inspection annuelle et entretien du chapeau de la cheminée.

Conduit de fumée

 
La cheminée est le revêtement de l'intérieur de la cheminée, généralement fait de carreaux ou de métal, ce qui empêche les gaz de combustion chauds, toxiques, corrosifs d'endommager la structure de cheminée ou d'entrer dans l'espace de vie.
 
Regardant vers le bas dans la cheminée, vous devriez voir un carneau intact. Vous cherchez et signalé comme défauts, fissures ou conduits de fumée qui sont non doublés ou non doublés tout le chemin vers le haut.
 
Les cheminées qui n'ont aucune doublure ressemblent à ceci. La brique et le mortier de cheminées non doublées seront être détériorées par les gaz d'échappement, qui peuvent éventuellement trouver leur chemin dans l'espace de vie à long terme.
 
Comme un défaut, vous devez également appeler n'importe quels débris que vous voyez dans la cheminée. Partir en surplomb des branches d'arbres ou d'activité animale peut recueillir des débris.

Pare-étincelles
 
Pare-étincelles ne sont pas tenus de l'IRC mais de AHJ local peut également exiger.

 
Pare-étincelles vise deux objectifs :

Ils garder braises ardentes ne devienne aéroportée et d'atterrissage sur des matériaux combustibles où ils peuvent allumer un feu, et ils gardent la faune comme les ratons-laveurs de cheminées.

Vous verrez une variété de modèles. Celui-ci est conçu pour pivoter afin d'améliorer le tirage, et certains sont tout simples unique.

 
Il s'agit de la version de chandelier.

Si un pare-étincelles est installé, il doit satisfaire à certaines exigences :
La superficie nette de libre du pare-étincelles doit être au moins 4 fois la superficie nette libre de la sortie du conduit de fumée. L'ouverture de « net gratuit » est la taille de l'ouverture après avoir soustrait les dimensions de tout obstacle.
Ouvertures ne doivent pas bloquer le passage d'une sphère de 3/8 po ou permettre le passage d'un pouce et demi sphère.
Le pare-étincelles doit être accessible pour le nettoyage et être amovible de sorte que le conduit de fumée peut être nettoyé.

Cheminée grenier

 
Pendant que vous regardez la cheminée qui traversent le grenier, regardez de près pour voir qu'il est intact, et si pas, que ce n'est pas utilisé comme un conduit de fumée active. Dans ce grenier vous pourrait regarder pour des problèmes électriques, puisque cette Romex moderne n'a pas été installé correctement. Romex devrait être agrafée chaque 4 ½ pieds maximum et moins de 12 pouces d'une boîte ou un raccord.

 
Ici, vous pouvez tirer de côté isolation afin de voir quelle partie de la structure d'accueil soutient les poteaux supportant cette cheminée ; et puis vous recommanderiez correction par un entrepreneur qualifié. « Correction » dans ce cas signifie enlever la cheminée abandonnée avant qu'il s'effondre à travers le plafond et provoque des blessures graves ou mortelles.

PUITS DE LUMIÈRE

Vous verrez les puits de lumière clignotante installé à l'aide d'un certain nombre de méthodes, selon l'âge, du type de puits de lumière et le type de toiture matériel et qui installé.

Self-Flashed
Puits de lumière Self-Flashed proviennent de l'usine avec des brides qui rentre dans le toit. Les kits de clignotants qui viennent avec eux sont relativement simples à installer.

Monté sur cadre

 
Puits de lumière monté sur cadre sont montés sur un trottoir, construit à partir de 2 x 4 ou 2 x 6 sur le bord comme vous le voyez ici. Clignotant kits sont disponibles pour les bordures de taille standard ou clignotant peut être fabriqué à la main puisqu'il s'agissait.

Nous allons regarder maintenant comme couvreur fabriquer clignotant de puits de lumière pour une cheminée.

En regardant quelques points clés vous dira au sujet de la qualité de l'installation. Au-dessus du puits de lumière, les bardeaux ou ardoise devrait cesser un pouce ou plus court de la lumière du ciel lui-même, pour créer un canal d'eau de fonte. Dans les deux coins en montée, le solin doit s'étendent au-delà de l'angle au moins 1/8 po. Le type de solin utilisé sur le flanc et paroi latérale et descente côtés du puits de lumière dépendra du type de matériau de revêtement de toiture installé.

POINTS D'ANCRAGE MÉCANIQUE

Divers types d'équipements mécaniques installés sur les toits aura des fixations qui pénètrent dans le matériau de couverture. Quelques exemples sont :

Bretelles pour cheminées, qui souvent s'attacher au toit.
Matériel de climatisation. Il s'agit d'un refroidisseur évaporatif, généralement appelé « marécage » refroidisseur Voici les plus courantes dans les climats chauds et secs. Ils peuvent aussi ressembler à ceci.
Chevilles pour panneaux solaires thermiques et photovoltaïque, appelé « PV ». Les panneaux photovoltaïques produisent de l'électricité et la production d'eau chaude par panneaux solaires thermiques. Ici vous voyez des panneaux solaires montés au-dessus des panneaux photovoltaïques. Le matériel sur lequel est montées les panneaux sont appelés des écarteurs. Ici vous voyez des écarteurs en cours d'installation. Et ici les espaceurs dûment remplis.
Antennes paraboliques restent souvent non calfeutré. Calfeutrage effectue plus de bonne qualité sous la plaque de montage.
Couvertures de patio peuvent être installés à l'aide de différentes méthodes. Ce n'était pas une méthode très propre



Ces pénétrations devraient être bien scellées et encore une fois, n'importe quel moment un produit d'étanchéité est utilisé, il sera éventuellement sécher, rétrécir, le crack et peut provoquer une fuite, donc chaque pénétration est un autre domaine potentiel de fuite.

ÉVENTS

Les types les plus courants des pénétrations de toiture sont les différents types d'aérateurs. Chaque maison a eux. Le terme « vent » est le diminutif de « ventilateur ». Évents permettent le gaz mouvement quelconque. Il pourrait être l'évacuation de l'air humide d'une salle de bains ou buanderie ou peut-être les produits de combustion d'une chaudière ou un chauffe-eau.

Ainsi, ces évents effectuent différentes fonctions et peuvent affecter les toits différemment. En apprenant à identifier les types de vent, vous aurez parfois une idée de quels défauts, vous êtes susceptible de trouver avant même que vous montez sur le toit.

Identification d'évent

 
Même si vous voyez des 9 évents ici, il ya vraiment seulement 5 types différents.

Numéro 1 est un aérateur de pile de plomberie. Chaque tuyau d'évacuation de plomberie dans la maison est raccordé à un conduit de cheminée. Pile ventilation aide assurer un drainage adéquat en empêchant la formation de siphons. Évents de pile peuvent se dégager aux gaz d'égout afin qu'ils ne doivent pas être placées dans un mètre d'une fenêtre ouvrant.
Numéro 2 est un aérateur pour un ventilateur d'échappement comme ceux que l'on trouve dans les salles de bains et buanderies. Elles épuisent l'air humide à l'extérieur.
Numéro trois est un aérateur pour un espace de grenier, appelé « aérateur » ou « vent de tortue ». Ils libèrent l'air chaud dans le grenier.
Numéro quatre est un évent de combustion pour un appareil qui brûle du combustible, comme un four, chaudière, chauffe-eau ou un foyer. Elles épuisent les produits toxiques de combustion vers l'extérieur. Le collet ébouriffé indique qu'il s'agit d'un évent double paroi. Les gaz de combustion peuvent inclure des grandes quantités de vapeur d'humidité, la corrosion peut s'en trouver avec des évents de métalliques.
Numéro 5 pourrait servir de différentes manières, et vous ne serez pas en mesure de dire à quelles fins est sert en la regardant sur le toit. Le collier lisses indique qu'il s'agit d'un conduit d'évacuation à paroi simple.
 
Voici un toit avec quelques ouvertures différentes :
Les numéros 1 et 2 sont les deux évents de pile plomberie un évent qui sert plus de plomberie doit être plus grande.
Bien qu'il ressemble numéros 3 et 4, numéro 3 est un évent de sécheuse et numéro 4 est un conduit d'évacuation pour une salle de bains ou buanderie.

La sécheuse a un enduit de finition qui lui permettra de résister à la corrosion.

 
En Voici une en action. À long terme, bardeaux contre lequel la sécheuse s'acquitte, peut présenter des signes de dommages d'humidité comme la distorsion ou la décoloration.

 
Numéro cinq est un évent de combustion. Les numéros 6 et 7 servent une fournaise à haut rendement. Fours à haut rendement énergétique extrait la plupart de la chaleur de l'échappement ainsi que les tubes en PVC sont suffisante. Numéro 6 est la prise d'air de la fournaise. Il est tourné vers le bas pour éviter d'introduire de l'humidité des précipitations dans la chambre de combustion. Numéro 7 est l'échappement de la chaudière. Toute trace d'humidité entrant dans cette pipe va être évacuée avant qu'elle atteigne le four de composants conçus pour détourner la condensation donc il n'a pas besoin d'être protégés.

Évents de combustion

 
Tous ces évents en acier galvanisés ont été installés dans le même temps, mais seulement l'évent de combustion est la coloration du toit. Évent « combustion » car l'expression est utilisée ici est évents qui desservent un appareil à combustion au gaz comme un four, une chaudière, chauffe-eau ou foyer au gaz. Blanc des dépôts sur les évents de combustion, ou sur le toit ci-dessous, sont la preuve que la condensation excessive a été formant. Cela peut être causé par un chauffage combustion appareil qui :
Est trop long
Ont trop de coudes, ou
Qui a des sections en pente mal qui ralentissent le débit de gaz d'échappement.

 
Ne confondez pas taches d'évents de combustion avec des conditions comme ça. Les zones claires sous les ouvertures et la cheminée sont où écoulement provenant du zinc clignotant empêché algues de se développer. Les zones sombres sont la croissance des algues.
 
Ici vous voyez le carneau de chauffage eau évacuer les produits toxiques de combustion à l'extérieur de la maison. Évacuation des gaz d'échappement de combustion est assez simple dans cette maison de plain, mais lorsque les appareils de chauffage sont trouvent dans le sous-sol d'une maison histoire multiples, d'évacuation peut être plus compliqué, ce qui augmente les chances que des problèmes vont se développer.

Si vous voyez la coloration sur un toit en dessous un évent de combustion, vous devriez regarder pour la corrosion sur l'appareil de combustion desservi par l'évent. Mauvaise ventilation peut entraîner la corrosion qui peut raccourcir la durée de vie de cet appareil.

Si vous voyez des problèmes est recommandé qu'une évaluation et corrections nécessaires faites par un entrepreneur qualifié de CVC.

Pour fonctionner efficacement, un évent de combustion doit puiser adéquatement. Le terme « dessiner » désigne le processus qui se déplace chaud gaz vers le haut et l'extérieur les fumées d'échappement des gaz d'échappement. Une autre façon de dire c'est qu'il doit avoir une bonne « ébauche ». L'efficacité du projet est influencée par plusieurs facteurs.

Il s'agit notamment :
Poussée thermique, qui est la tendance de l'air chaud à monter. Le gaz chaud est, plus vite il se lèvera.

Les gaz de combustion doivent écoulement sans restriction, qui signifie que les fumées d'échappement ne peuvent être trop petits ou ont trop de coudes, étant donné que ces deux choses le débit lent.

Bonne longueur est trop importante. Si un conduit d'évacuation est trop long, les gaz seront refroidit et la condensation se formera.
 
Un facteur important dans la qualité du projet peut être un dégagement suffisant au-dessus du toit.

 
Cela signifie souvent que le conduit d'évacuation devrait suivre la même règle 2-10 requis par le réglementation de code régissant les hauteurs de résiliation cheminée feu de bois de construction.

 
Voilà les évents de combustion doivent se terminer au moins 2 pieds au-dessus d'une partie de la toiture à moins de 10 pieds.
 
La National Fire Protection Association élabore des normes pour les règlements de sécurité incendie. NFPA 54 est le National Fuel Gas code et d'évacuation des appareils à combustion. Toute juridiction qui a adopté la norme NFPA 54 exigera des évents de combustion pour les appareils comme les fours, chaudières, chauffe-eau au gaz et inserts de cheminée pour se conformer à la règle 2-10. Juridictions qui utilisent un code de construction différents, tels que le Code résidentiel International ou le Code du bâtiment uniforme seront reporter aux recommandations du fabricant, qui peuvent différer par le fabricant, de la pente de toit et la distance entre les murs verticaux. Donc selon la juridiction, il peut y avoir aucun moyen pour vous de connaître la hauteur de cessation d'emploi minimum d'aération. Lorsque c'est le cas, vous devriez déclinent une installation correcte. En fait, vous devriez être renoncer confirmation de l'installation correcte des systèmes spécialisés de toute façon, sauf pour ce qui est nécessaire selon vos normes de pratique.
 
Nouveaux systèmes de chauffage avec induite par la puissance de ventilation reposent moins sur projet atmosphérique et évents plus courtes ne fonctionnera pas bien. Les systèmes plus anciens qui ont besoin de ventilation naturelle, souvent appelé « atmosphériques » ventilation, vont être plus fortement affectées par la hauteur de l'extrémité.

Si vous voyez cette condition sur un toit, vous devez mentionner pour le propriétaire qui les taches sur le toit indiquent qu'ils pourraient avoir un problème qui doit être évalué par un entrepreneur HVAC.

Lorsque vous devez supprimer un évent de combustion à refaire, faites attention lorsque vous le tirez. Si les sections de ventilation ne sont pas serrées avec les vis, puis lorsque vous tirez sur le conduit d'évacuation vous pouvez séparer le conduit d'évacuation à l'intérieur de l'espace de vie. Cela peut permettre les produits toxiques de combustion pour entrer dans l'espace de vie, qui peut être dangereux ou même fatales aux personnes vivant à domicile.
 
Cet évent four séparé lorsque l'évent sur le toit a été tiré au cours d'opérations de réfection de la toiture. Ces sections ont été vissées jamais ensemble comme ils auraient dû. Lorsque la ventilation sur le toit a été remplacée, un écart d'une dizaine de centimètres est resté ouvert dans l'espace de grenier. Cette maison a été dans les montagnes du Colorado et le conduit d'évacuation est devenu déconnecté pendant l'hiver.
 
Les sections ont été reconnectées plusieurs jours avant que cette photo a été prise, mais la glace visible sur la face inférieure du toit engainant résultait d'humidité congelée au four gaz d'échappement, qui était qui se jettent dans le grenier pour environ 10 jours.

 
Même plusieurs jours après que la vent a été reconnectée, niveau d'humidité dans les matériaux d'encadrement était encore élevés, en particulier où une salle de bains d'échappement évents mis fin à l'intérieur du grenier. Moisissures peuvent s'actives à environ 20 % d'humidité et moisissures début des colonies produisent des spores et croître à environ 27 %.

Cheminées de combustion sont parfois très hautes, en particulier sur les toits avec des terrains escarpés. Évents de combustion plus 5' de hauteur doivent être raidis.
 
Si vous voyez un évent court comme cette fonte de 4 pouces, vous devriez essayer de déterminer s'il est lié à un appareil à combustion. Dans ce cas, il est défectueux, pour deux raisons.

La première raison est qu'il n'a pas de plafond. Cela peut permettre à l'entrée de ravageurs ou l'accumulation de débris comme matériaux de construction du nid ou des feuilles.

La seconde est qu'il est trop court pour dessiner correctement et peut entraîner dans les produits de combustion de pénétrer dans l'espace de vie.

Si elle n'est plus connecté il devrait être scellé pour repousser l'humidité.

En fait, c'est un vent de pile vieille plomberie. Cela fait partie du système de drainage, renvoi et évent. Vous ne pouvez jamais être sûr à moins que vous vérifiez.

C'est aussi un bon exemple de mauvais clignotement de tous les trois évents.
 
Vous devriez également commenter évents détériorées. Évents qui ont fait progresser la corrosion doivent être remplacés.
 
Enfin, évents de combustion ne devraient pas servir comme les conduites d'eau. Quelqu'un acheminée vers le tuyau d'alimentation en eau vers le refroidisseur par évaporation monté sur le toit la prise pour cet évent de four.

 
Dans le même sens, les évents de toit ne devraient pas servir de conduits électriques.

Évents de pile

 
Évents de plomberie pile sont habituellement noir tuyau en plastique d'ABS, mais dans certaines parties du pays, vous verrez leur en plomb.
 
N'oubliez pas de vérifier le caoutchouc ou le joint de plastique appelé parfois le « boot » qui scelle le tuyau contre le métal jack. Que ces bottes vieillissent, ils se dessèchent, le crack et fuite. Vous pouvez les trouver manquant entièrement.
 
Vous verrez quelques méthodes imaginatives pour remplacer les bottes fissuré. Voici la méthode « tapis rouge ».

Conduits de cheminée doivent se terminer au moins 6 pouces au-dessus du toit.

Un clignotant détail commun aux pénétrations différentes d'évent est que clignotant est recouvert par les bardeaux ou tuiles sur le côté en amont et les chevauchements du côté de la descente. Cela est vrai pour la plupart des matériaux de couverture. L'exception est le toit panneau métallique, et qui sera couvert en détail dans la vidéo portant sur les toits en métal.

Évents qui dépendent du mastic seul pour empêcher l'intrusion d'humidité sont une mauvaise installation.

Vous apercevrez peut-être évents qui ont été pliées en glissant la neige dans les climats froids. Ceci est plus fréquent sur les toits en métal.
Dans certains secteurs soumis au gel, à partir de 2006, l'IRC exige un diamètre minimal de 3 pouces pour n'importe quelle partie de l'évent de plomberie s'étendant au-dessus du toit. C'est pour aider à maintenir l'ouverture du point de congélation au cours. Vous devriez vérifier les exigences locales avant d'appeler un défaut un évent de 2 po.
Voici un évent avec tuyau de 2 po, et voici à quoi il ressemble avec un tuyau de 3 pouces.

Vous devriez également prêter attention à l'emplacement des évents dans le toit. Installation d'un évent dans une vallée est toujours une mauvaise idée en raison du risque accru pour les fuites. Lorsque vous avez trouvé cette condition il devrait mentionner dans votre rapport.
 
Il n'y a plus d'un type de ventilation que vous êtes susceptible de voir, et il s'agit d'un ventilateur motorisé d'entretoit installé entre les chevrons.
 
Ces évents peuvent être ronds ou rectangulaires, mais vous les reconnaîtrez par leur taille. Voici à quoi ressemble le ventilateur de l'intérieur du grenier.

GOUTTIÈRES et tuyaux de descente

 
Si les eaux de ruissellement du toit est autorisé à décharger à côté de la Fondation maison, peut entraîner des problèmes structurels graves. Sol saturé peut perdre sa capacité à supporter le poids de la maison, infiltration peut porter atteinte à la Fondation, ou si la maison est située dans une zone présentant des sols gonflants, sols en expansion en volume peuvent endommager les fondations.

Cette fondation a été sapée par l'écoulement d'un tuyau de descente qui a mis fin à côté du mur extérieur, laissant la Fondation non pris en charge pour les grandes surfaces. La partie non prise en charge de la Fondation est combler la zone où il n'y a aucune prise en charge. Si trop de mur perd le soutien, elle peut briser et s'installer.

Gouttières

Système de drainage le plus commun dans la construction résidentielle est suspendus à la bordure du toit attachée aux tuyaux de descente des gouttières.

Les problèmes de gouttière que vous trouvez peuvent être liés aux matériaux de qui les gouttières sont faites, à la qualité de l'installation, aux conditions environnementales, aux dommages mécaniques ou à une combinaison de ces quatre.


Gouttières de vinyle sont des composants d'extrémité inférieur et ne durent généralement pas longtemps
Gouttières en acier galvanisés sont communs, et vous les verrez partout en Amérique du Nord. Si ils sont peints, il peut être difficile de dire des gouttières en acier en aluminium juste en le regardant, mais vous devriez être capable de faire la différence en les frappant avec votre doigt.

Gouttières de vinyle sont généralement moins durables que les autres matériaux. Elles sont détériorées par le rayonnement UV du soleil et ils deviennent plus cassants avec le froid.

Gouttières de cuivre durent généralement longtemps par rapport à l'acier et le vinyle.

Installation

Problèmes avec la gamme installation de gouttières en pente mal de gouttières qui sont lâches ou mal fixés. Vous pourrez peut-être identifier une mauvaise pente par l'eau stagnante dans la gouttière ou l'accumulation de sédiments dans certaines parties de la gouttière à l'écart les descentes pluviales.

Vous pouvez vérifier la pente du sol en regardant la marge entre le fond de la gouttière et le dessous du fascia. Il est plus facile à voir dans cette photographie composite montrant les deux extrémités de la même section de gouttière.


Débris

Gouttières métalliques sont soumis à la corrosion, en particulier si les débris a pu s'accumuler. Débris retient l'humidité à côté du métal, alors attention pour la corrosion des gouttières qui ont des branches d'arbres en surplomb. Vous trouverez la corrosion avancée par la détection. La corrosion souvent commence à coutures.

Maisons avec des toits plus raides, gouttières peuvent doivent être installés à l'aide de chevilles pour veiller à ce que ruissellement ne dépassent la marge.

Conditions environnementales

Dans les régions où les chutes de neige, il n'est pas rare de trouver des gouttières plié de glissement de neige, en particulier sur les maisons avec des toits en métal.


Un autre type de gouttière est installé dans le toit lui-même ; habituellement un pied ou deux en arrière du bord. La méthode d'installation pour ces derniers est cruciale parce que les fuites permettra à l'humidité à l'intérieur d'encadrement ou à la maison où il peut causer la carie ou tout autre dommage.

 
Toits avec ces gouttières sont faciles à repérer car la pente du toit ne s'étendra pas clair pour le bord du toit. Vous pouvez le voir facilement à cette hanche.
 
Ne sondez pas ces gouttières. Si vous percez la gouttière, vous pouvez être responsable des dommages causés par une fuite.

Un autre endroit à regarder pour les dommages est où les tuyaux de descente des toitures supérieures décharge sur toits bas, augmentant le risque de fuite et de raccourcir la durée de vie du matériau de couverture.

Tuyaux de descente

Les tuyaux de descente devrait se connecter à des gouttières en toute sécurité et être exempts de débris. Ils devraient avoir un périphérique comme une extension ou Spashblock qui transportera le ruissellement à partir de la base avant de jeter au sol.Les tuyaux bouchés provoquera ruissellement déborder la gouttière.

 
Vous pouvez voir comment la sédimentation causée par le drainage déchargée à côté de la Fondation a craqué la brique chez ce 100 ans.

Vous verrez parfois les descentes dans les drains périphériques, et cela peut être un problème lorsque le sol est gelé. Glace peut empêcher le système de travail. Lorsque cela se produit, propriétaires d'une maison peuvent déconnecter le tuyau de descente, qui ne peut jamais être re-connecté.

Vous verrez des solutions de rechange pour les tuyaux conventionnels comme des chaînes. L'idée est que les chaînes sont durables et ruissellement s'exécutera tout simplement vers le bas de la chaîne. Comment loin de la Fondation est déchargée ruissellement dépend de la longueur de l'avant-toit.

Tuyaux intérieurs

Gouttières en toiture connecter parfois les tuyaux installés à l'intérieur des murs extérieurs. Dans les vieilles maisons, ces descentes étaient faites de métal, qui finalement corrodé et fuite. Fuite de tuyau de descente interne peut aller parfois inaperçu pendant longtemps assez pour faire des dégâts considérables. Examiner attentivement ces systèmes et un humidimètre pour vérifier les matériaux entourant les tuyaux de l'intérieur.
Un des avantages de descentes pluviales internes sont que la chaleur de l'accueil peut aider à garder libre de glace.

SYSTÈMES DE VENTILATION GRENIER

Ventilation de structure de toit

Structures de toit bien ventilé utilisent un mouvement d'air pour évacuer la chaleur de la structure du toit ou du grenier vers l'extérieur. Ventilation de toit pauvres peut raccourcir la durée de vie à long terme de certains types de matériaux de couverture, en particulier ceux qui contiennent de l'asphalte comme les bardeaux sous-couche et asphalte Feutres noirs. Puisqu'il influence également le taux d'humidité au niveau grenier et confort à la maison, nous allons incluent ventilation dans ce cours de l'Inspection générale de toit.

Matériaux de toiture absorbent les rayons du soleil sous forme de chaleur. Cette chaleur est ensuite libérée vers le haut en plein air et vers le bas dans la structure du toit.

Refroidit le toit
Gardant le grenier baies espace ou chevrons refroidisseur permet de garder la toiture et la sous-couche refroidisseur et prolonge leur durée de vie à long terme.

Refroidit la surface habitable
Évacuer la chaleur avant d'atteindre l'espace de vie aide à garder la maison plus fraîche et plus à l'aise et réduit les coûts de refroidissement.

Élimine l'humidité
Le troisième avantage de ventilation de toit est qu'il peut supprimer l'humidité excessive
vapeur. Humidité excessive peut causer des problèmes comme la moisissure, pourriture, corrosion ou expansion de revêtement de toit.
 
Dans cette nouvelle maison toit engainant élargi après que les bardeaux ont été installés, entraînant gondolement des bardeaux sur les bords du panneau.

Panneaux à copeaux orientés, communément appelé OSB, est généralement utilisé pour le revêtement de toit et quitte l'usine avec un 3 ou 4 pour cent d'humidité, donc il est très sec.


 
Installation de gainage et toiture il trop peu de temps dans un climat avec une humidité élevée peut provoquer ce problème. Revêtement de toit a besoin de temps pour s'adapter à des niveaux d'humidité locales. Une autre façon de dire c'est que toit engainant doit atteindre humidité équilibre avec l'environnement homesite avant installation des matériaux de toiture.


TYPES DE SYSTÈMES DE VENTILATION
Systèmes d'aération de la structure de toit peuvent être divisées en deux grandes catégories : actives et passives.

SYSTÈMES PASSIFS
Aérations passives ne nécessitent aucun électricité, mais leur efficacité dépend souvent de leur bien conçue pour un accueil spécifique.

Systèmes de ventilation passive bien conçu équipés d'un dispositif d'admission situé en bas dans le toit et un échappement installé près de la crête.

Dans un système équilibré, l'ouverture nette de la consommation sera environ le même que l'ouverture nette de l'échappement.

Évents de soffite
Si le système est hors d'équilibre, il est préférable d'avoir plus de ventilation inférieur dans le toit ; en d'autres termes, de plus grands apports.

Vous apercevrez peut-être des évents desservant chacun un chevron évents baies ou en continu, comme vous voyez ici.
 

 

 
Vous examinez l'entretoit, assurez-vous que les évents de soffite ne sont pas bloqués par une isolation. Ceci est particulièrement fréquente dans les greniers avec isolant soufflé. Si vous trouvez des évents bloqués, les commenter dans votre rapport d'inspection. Si l'isolation n'est pas retenue, vous devriez voir les déflecteurs installés pour créer un espace aérien.
 
Il est important que chicanes s'étendent à travers à l'extérieur afin qu'ils permettent en fait de flux d'air dans le grenier. Une fois le parement et les soffites sont terminés, vous ne serez pas en mesure de confirmer visuellement. Sauf si vous pouvez réellement sentir flux depuis les déflecteurs d'air, vous ne serez pas en mesure de confirmer le flux d'air fonctionnelle, et vous devriez déclinent il.

Évents de pignon

Évents de pignon sont installés dans les extrémités à pignons aux extrémités opposées de l'Attique. Ils sont plus efficaces lorsque les orifices de ventilation s'aligner avec les vents dominants. Cela permet à la pression d'air élevée sur le côté au vent de la maison pour pousser l'air dans l'entretoit et basse pression du côté sous le vent de sortir l'air.

 
Lorsque les vents dominants soufflent perpendiculairement à la ventilation, l'entretoît agit en tant que d'admission et d'échappement. Moins aérienne échange se déroule, aération des combles n'est pas uniforme et il est donc moins efficace.

Évents de toiture
 
Évents de toiture, parfois appelés évents « tortue », doivent être installés près de la crête du toit. Cette illustration montre cool air entrant dans les évents du soffite. Elle s'élève le long de la face inférieure du toit engainant absorbant la chaleur avant de quitter le grenier à travers l'évent de toit.

Parfois, les couvreurs oublient de couper la sous-couche. Évents de toiture ne fonctionnent pas à moins que la sous-couche est découpée.

Turbine de vent
Parfois, vous verrez un évent de turbine. Turbines utilisent une série d'aubes de forme spéciale qui attraper le vent et faire tourner la turbine. Comme les girouettes tournent, elles créent une zone de basse pression qui tire l'air dans le grenier.

Alors qu'ils ne sont pas aussi efficaces que les évents de la crête, ils fournissent une alternative peu coûteuse dans les zones avec des vitesses de vent cohérente d'au moins 5 mi/h.
 
C'est le cordon d'alimentation pour le refroidisseur évaporatif que vous voyez mal acheminé via le conduit de la turbine dans le grenier.

Vent de la crête continue
Une des méthodes plus efficaces de ventilation est l'évent soffite continu combinée avec le conduit d'évacuation continue de la crête. Pour former l'évent de la crête, un slot pour découper le revêtement de toit le long de la crête. Un matériau fibreux est installé sur le dessus de la fente et maintenu en place par un capuchon. Le matériau fibreux gardera les insectes tout en permettant à l'air de circuler. Le cap maintient la fibre en place et détourne l'air. Différents fabricants produisent des évents de crête dans différentes configurations. En général, c'est comment ils regardent installés sur une maison.

Occasionnellement, vous trouverez un évent de crête avec rien installé pour repousser les insectes. Il s'agit d'une installation défectueuse.


Ce tissu gris est un type de barrière, mais vous pourrez voir d'autres types.


 
Par ailleurs, c'est la vent pour le ventilateur de salle de bain mal terminée à l'intérieur du grenier. Salle de bains et buanderie évents doivent se terminer à l'extérieur, pas juste en dessous de l'évent de la crête et ne relevant pas de l'isolation. Afin de voir où les évents d'évacuation de salle de bains mettre fin devrait être quelque chose que vous faites automatiquement. Il devrait être une habitude.

Bien que la flottabilité thermique, qui est la tendance de l'air chaud à volonté-montée évacuer l'air chaud d'un entretoit ou bay rafter, ventilation est beaucoup plus efficace si l'air est aspiré activement sur les orifices de ventilation supérieurs par d'autres forces, comme les différences de pression d'air.

Lorsque les évents de la crête ont chicanes, les chicanes détourner le vent qui souffle à travers le toit vers le haut. Cela crée une zone de basse pression juste au-dessus de l'ouverture, créant une pression différentielle entre l'espace de grenier et de l'extérieur qui permet de tirer d'air de l'entretoit.

Cet effet est perdu si les vents dominants soufflent parallèlement à la crête.

Lors de la visite, vous ne savez pas la direction de quel coup de vents dominants. Une maison peut avoir un système bien conçu qui est mal orienté vers le vent. Dans ce cas, il peut être surpassé par un système plus mal conçus au vent.
Vous n'avez pas à savoir exactement comment bien effectue le système de ventilation, mais en sachant comment les systèmes sont conçus pour exécuter pourrait aider si vous trouvez un problème qui peut être lié à la mauvaise grenier ou ventilation de toit.
Fin

Vent de la crête continue
Vous trouverez différents types de crête continue évents installés. Quel que soit le type, vous devriez vérifier pour vous assurer que le bouchon est solidement puisque des clous plus longs sont nécessaires en raison de l'épaisseur supplémentaire.
 
Ce vent de la crête a été improvisé en utilisant des sections de conduit de soffite. De toute évidence les attaches ne détient pas assez bien.

Ventilation adéquate

Plus maison d'inspection des normes de pratique exigent que vous formuler des observations sur la pertinence de la ventilation de l'entretoit.
La plus communément acceptée formule pour calculer une ventilation adéquate est un minimum de 12 pouces carrés de surface libre nette pour chaque 150 pieds carrés d'espace de grenier. 12 pouces carrés peut être une ouverture 3 x 4 pouces.
« Net libre » signifie que grilles d'aération ou d'autres dispositifs qui réduisent la taille réelle de l'ouverture ne peut pas empiéter sur l'ouverture.

Ce minimum peut être réduit si un pare-vapeur basse-perm est installé du côté chaud de l'étage mansardé, c'est-à-dire sous l'isolant. Si c'est le cas, la formule devient 12 pouces carrés de surface libre nette pour chaque 300 pieds carrés d'espace de grenier. Avec aucun pare-air est 150, avec un pare-air, c'est 300.

Un exemple d'un bas-perm couramment installé la vapeur barrière serait en plastique attaché à la face inférieure des solives du plafond avant que le plafond était recouvert de plaques de plâtre.

BARRIÈRES RADIANTS

Radiants barrières sont des matériaux qui sont thermiquement réfléchissants. Ils réfléchissent la chaleur. Ils ressemblent souvent à papier collé sur carton.
 
Voici un exemple. Vous pouvez voir les feuilles agrafées à la charpente dans le grenier.
Agrafer les feuilles pour le fond des chevrons recouvrira l'air chaud dans les baies de Chevron.

Leur installation sous le revêtement de toit solide est également inacceptable.

 
Ce toit avait bardeaux bois installé à l'origine. Lorsqu'ils ont été remplacés avec les bardeaux d'asphalte composition, une barrière radiante a été installée sur le dessus du gainage espacés avant une toiture-terrasse solide a été installée comme substrat pour les bardeaux.

Chaleur rayonnée vers le bas par la toiture, matériaux vont être pris au piège et augmentent la température sur le toit. Cette condition peut contribuer à une défaillance prématurée des matériaux de toiture, la sous-couche en particulier asphaltique et bardeaux d'asphalte. Il annule également garantie de la fabrication bardeaux. Si les instructions d'installation de barrière radiante entrent en conflit avec les instructions du fabricant bardeaux, les bardeaux du fabricant doit être prioritaire.

Une meilleure installation consisterait à fixer les feuilles rayonnants à l'étage mansardé. Réduira la quantité de chaleur rayonnée à la surface habitable, mais le système de ventilation des combles sera toujours capable d'évacuer l'air chaud grenier vers l'extérieur.

En règle générale, aux exigences du fabricant de bardeaux sont que la partie inférieure de l'enveloppe de toit doit être ventilé pour la garantie s'applique.

SYSTÈMES DE VENTILATION ACTIVE

Ventilateur à commande thermostatique

Les systèmes de ventilation « Active » exigent une sorte de puissance pour faire fonctionner.
Deux types de ventilateurs motorisés sont assez communs : ventilateurs de grenier et les fans de toute la maison.
 
Ventilateurs de grenier sont généralement automatiquement contrôlés par un thermostat. Ceux-ci sont souvent installés dans une fin à pignon, comme vous le voyez ici. C'est le thermostat réglable entouré en jaune.
 
On peut également les retrouver installé entre les chevrons, comme vous le voyez ici. Le conducteur blanc devrait être agrafé au membre de l'encadrement plus proche du ventilateur.

Ventilateur toute la maison

Fans de toute la maison sont grands ventilateurs, habituellement de 24 à 30 pouces, installés dans le plafond de l'étage supérieur dans une partie centrale de la maison. Plafonds de couloir sont un lieu commun. Elles peuvent être contrôlées par un thermostat, une minuterie ou un interrupteur manuel.

Toute la maison fans tirer l'air chaud de la surface habitable et il des gaz d'échappement vers l'extérieur par le biais de l'espace de grenier. Ils sont généralement utilisés avec une fenêtre au rez-de-chaussée ouverte ou avec un appareil de refroidissement fenetre comme un refroidisseur par évaporation pour créer un flux d'air frais à travers la maison.

S'ils sont mal utilisés, les fans de toute la maison peuvent provoquer refoulement d'air dangereux.
« Refoulement » est un terme utilisé pour décrire les conditions qui résultent lorsque l'air est aspiré dans la maison au moyen d'un conduit de fumée d'échappement.

Comme un ventilateur toute la maison tire à vol d'oiseau de l'espace de vie et il épuise à l'extérieur de la maison, on abaisse la pression d'air dans la maison, et air de remplacement, appelé « air d'appoint », est tiré dans la maison par le chemin de moindre résistance. Si aucune source d'air frais n'est fourni comme un air d'appoint fenêtre ouverte peut être entraînée par l'échappement des conduits de fumée desservant des appareils de combustion tels que les chauffe-eau. Cela signifie que les produits toxiques de combustion comme le monoxyde de carbone peut être tiré dans l'espace de vie.

Refoulement de l'air est plus susceptible de se produire dans les maisons avec des fours atmosphériques qui n'ont aucun ventilateur d'évacuation.

Il est également plus susceptible de se produire dans les maisons construites solidement disposant d'aucun système pour fournir l'air d'appoint. Un exemple serait un récupérateur de chaleur, également connu sous le nom « VRC ».

C'est une bonne idée d'inclure dans votre bibliothèque de récits qui décrit les dangers potentiels associés aux amateurs de toute la maison et recommande d'offrir une source d'air extérieur, comme une veuve ouverte ou un refroidisseur par évaporation installé dans une fenêtre ouverte.

Un climatiseur ne fournira pas l'air extérieur depuis il n'est de refroidir l'air qui revenant à travers l'espace de vie.

ZONES DE CLIMAT FROID

Climats froids peuvent être grossièrement divisés en trois types différents :

Tapez 1 occasionnellement expériences de neige et le froid, mais il est généralement assez chaud pour que la neige profonde et les problèmes chroniques liés aux glaces ne développent.

Tapez 2 climats expérience jour et la nuit en dehors des températures en dessous de 30 degrés pendant une période prolongée. Ces zones obtenir des quantités importantes de neige, et il reste sur le toit pendant les semaines d'affilée ou plus. Les digues de glace dans ces domaines sont causées principalement par la chaleur, une fuite de l'espace de vie.

Les climats de type 3 sont haute altitude, comme dans le mountainsmeaning à haute altitude, et qu'ils sont froids et enneigés. En plus de la chaleur qui fuient de bâtiments, barrages de glace sont causés par un rayonnement solaire intense du soleil combiné avec des fluctuations de température dramatiques de jour à nuit.

Foyers situés dans des climats froids peuvent rencontrer des problèmes de toiture différentes de maisons dans les régions plus chaudes du pays. Les facteurs qui touchent les toits ne se limitent pas à la température seulement.

Nous allons couvrir les détails dans quelques minutes, mais tout d'abord, Voici les principaux facteurs que l'effet des toits dans les climats froids :

Charge de neige
Tenir compte de la profondeur de la neige, c'est la teneur en humidité et combien de temps il reste sur le toit. Neige humide est plus lourd et le processus de gel-dégel combiné avec l'épaisseur de la neige peut influer sur le taux au cours de laquelle le ruissellement est produit, au cours de laquelle sont créées les digues de glace et le rythme et l'étendue de quels pools de ruissellement derrière des barrages de glace.

Température
En dehors de la température influe sur le taux d'accumulation de neige, le taux de fonte de la neige et la vitesse à laquelle la glace de formes de ruissellement et s'accumule.

Vent
En plus de ce que nous avons normalement considérer comme endommagés par le vent, dans les climats froids, vent peut effectuer des toits à deux autres façons.Convection provoque le vent accélérer lorsqu'il passe sur les montagnes. Comme il descend des montagnes dans les vallées et sur les plaines il compresse, qui l'oblige à se réchauffera, les zones touchées par cette affection peuvent apprécier le temps plus doux qu'on pourrait croire autrement que.
L'autre moyen que le vent affecte des toits dans les climats froids est qu'il peut souffler toute la neige du toit avant qu'il ait une chance de faire fondre ou geler.

DIGUES DE GLACE
Glace barrages se forment lorsque la fonte des neiges descendent d'un toit et se fige lorsqu'il atteint le toit froid surplomb ou « eve ». Ruissellement peut également bloquer lors de parties du toit qui sont ombragés par des arbres ou de structures comme des lucarnes, des cheminées ou des lucarnes.

Au fil du temps, ruissellement congelé peut causer glace couches s'accumulent et créer un barrage. La température extérieure doit généralement être au-dessous d'environ 22 degrés de ruissellement vers les barrages de la forme à l'eves. La fonte des neiges, mise en commun sur le côté en amont d'un barrage peuvent rester liquide en chaleur s'échappant de la maison et en étant isolé du froid par le manteau neigeux ci-dessus.

Finalement, cette fonte groupé peut s'infiltrer dans le principal matériau de couverture et de la sous-couche et fuit dans la structure du toit et parfois dans le grenier ou la maison. Quand vous voyez des taches sur le revêtement vers le bas près de l'eves, le problème peut provenir des fuites des digues de glace. Une condition dans laquelle isolant soufflé a bloqué des évents de soffite est une bonne indication que cette coloration foncée a été causée par une fuite de barrage de glace.
En plus des dommages d'humidité, digues de glace ont le potentiel de causer des dommages structuraux. Glace pèse environ 57 livres par pied cube. Neige peut peser presque autant que la glace ou aussi peu que 4 livres par pied cube. Neige sur les toits qui a été compressée par cycles de gel-dégel généralement pèse entre 10 et 25 livres par pied cube. Des barrages de glace qui prolongent les bords de toit passées et ont de gros glaçons suspendus de leur part peuvent ajouter une charge structurelle significative à l'eves l'eves souvent pas conçus pour prendre en charge.

Dans les zones de grandes quantités de neige, digues de glace peuvent se développer en raison d'une combinaison des deux effets différents.

L'effet le plus important est de la chaleur générée à la surface habitable se déplaçant à travers la structure du plafond, grenier et le toit à faire fondre la neige sur la face inférieure du manteau neigeux. Le degré à une chaleur qui provient de la volonté d'accueil la fonte de neige sur le toit dépend du niveau d'isolation thermique, l'efficacité du système de ventilation de structure de toit et de la température extérieure.

Le second effet a trait à l'exposition à un rayonnement solaire intense pendant la journée, combiné à basses températures nocturnes. Bien que cela peut avoir uniquement un effet doux à basse altitude, il peut avoir un effet fort en altitude.

Latitude aura également un effet sur l'intensité du rayonnement solaire. Maisons situées plus au Nord seront effectuera au cours du printemps, alors que les maisons plus loin vers le sud seront effectuera au cours de la fin de l'hiver.

Une partie du problème est que neige tiendra seulement environ 2 à 5 % l'humidité. Lorsque l'humidité supplémentaire est ajoutée à la neige, la neige ne peut pas l'absorber et gravité force ce dernier à la baisse. Comme le rayonnement solaire fait fondre la neige et l'eau de fonte s'infiltre vers le bas à travers la couche de neige, un petit pourcentage de cette eau de fonte regèle. Comme il regèle, il libère une énergie suffisante pour faire fondre de la neige environnante, poursuite du processus de création d'une fonte plus.

Mise en commun de l'eau pénètre le toit couvrant à headlaps et sidelaps. Une fois qu'il a pénétré dans le matériau de couverture, il peut geler et faire partie de la digue de glace. Comme l'eau de fonte se transforme en glace, elle développe et peut desserrer les attaches. Si la neige et la glace se chargent dans le surplomb deviennent trop lourd, il pourrait tomber, prendre le matériel de toiture avec elle, ou qu'il peut augmenter si lourde que le cadrage de la veille n'est pas. Évitant la formation de digues de glace avec une bonne isolation thermique et ventilation structure toit efficace est beaucoup plus pratique que d'essayer de traiter avec eux une fois qu'ils ont déjà formé.


SYSTÈMES DE TOITURE FROIDE

Systèmes de toiture froide sont recommandés pour les domaines dans lequel les maisons sont soumis à la formation de banc de glace. Toits froids sont ceux qui sont assez bien ventilée pour empêcher la fusion lorsque la température extérieure est inférieure à environ 22 degrés de neige sur le toit. Des niveaux élevés de thermiques retardateurs d'isolation et de la vapeur sont des caractéristiques importantes des toits froids. Toits froids sont particulièrement bénéfiques à haute altitude, où le rayonnement solaire est plus intense et l'air plus mince est moins efficace pour tenir la chaleur près du sol. En altitude, la température d'une toiture froide exposée à un ciel de nuit claire sera inférieure à celle de l'air ambiant.

 
Voici une méthode de construction de toiture froide. Il se compose des voies respiratoires supérieures et inférieures et un pare-vapeur installé du côté chaud de l'isolant. Les deux voies aériennes à emporter toute chaleur fuyait l'espace habitable avant, il peut atteindre le toit.

Aux altitudes plus élevées, lorsque le soleil cesse de briller sur le toit, le toit revient rapidement à la température de l'air ambiant. Lorsque cela se produit à une toiture froide, l'eau à la partie inférieure du manteau neigeux se fige en petits cristaux. Ceci constitue ce qu'on appelle parfois « mûries sur neige ». Cette forme de couche perméable, un trajet d'écoulement à travers lequel l'eau de fonte peut couler sur le toit. C'est par opposition à un toit normal qui forme des bancs de glace imperméable à la bordure du toit.

Lorsque vous inspectez les toits dans les climats froids, recherchez les problèmes suivants :
• Dans les maisons avec plafond cathédrale, recherchez les voies respiratoires sont trop petits ou sont bloqués.
• Dans les greniers, surtout ceux avec isolant soufflé, recherchez les prises d'aération comme évents soffite bloqués par une isolation.
• Orifices de ventilation ou des évents d'échappement qui sont trop petites.
• Évents de crête bouché par la neige ou des débris.
• Des niveaux insuffisants de l'isolation thermique.
• Fuite d'air de l'espace de vie permettant à la chaleur et l'humidité d'entrer dans la structure du toit.
• Ou de l'équipement mécanique qui souffle l'air chaud dans la neige.

CONSIDÉRATIONS de pente dans les climats froids
Toits à pente raide

Les toits devraient être conçus pour maintenir la neige sur le toit, en particulier sur des domaines où neige glisse du toit susceptible d'endommager les éléments, des éléments ou des personnes. Afin de maintenir la neige en place, les matériaux de couverture qui sont plus glissantes, comme le métal, carreaux et ardoise aura besoin de neige dispositifs de rétention, également appelés « antirefoulement avalanche » ou « garde-neige ».

Pare-neiges doivent être espacés assez étroitement afin qu'ils n'être surchargés et déchirent libres ou permettent à neige à glisser, ou. Espacement sera spécifié par le fabricant de snowguard ou un ingénieur en structure. Snowguards de qualité inférieure peuvent déchirer libre sous des charges plus légères que celles de meilleure qualité. Il ya beaucoup de différents types et ils varient dans combien ils sont efficaces, alors assurez-vous avant d'installer que les snowguards sont de qualité suffisamment élevée pour faire le travail et veillez à les installer selon les instructions du fabricant.

Toits à faible pente diurétique plus lentement, donc ils sont plus vulnérables à la création de barrages de glace que les toits de forte pente.

Toits plats qui s'écoulent de composants tels que les dalots ou les tuyaux qui peuvent être bloqués par les glaces sont en péril dans les climats froids.
 
Ces toits devraient drainer à une zone de basse altitude avec un drain de débordement qui est installé de sorte que la chaleur de la structure empêche la glace de se former et créer un blocage. Les blocages de glace sont un facteur qui contribue à de nombreux effondrements de toiture dans les climats froids.

DÉGÂTS DE GRÊLE

Grêle est big business. Environ 1 milliard $ par année en moyenne, le coût des réparations des dommages de grêle aux États-Unis.

Pour chaque 100 $ de primes propriétaire recueillies par l'industrie des assurances, $30 va payer pour les dommages de vent et de grêle. C'est par rapport à 16 $ pour les dommages de feu et 11 $ pour les dommages de l'eau.

Les tempêtes de grêle peuvent aussi être mortelles. En 2002, une tempête de grêle dans la province chinoise du Hunan ont tué 25 personnes et blessé des centaines de plus.

Grêle dommages sont identifié en inspectant le toit et l'extérieur de maison. Ceux effectuant des inspections sont plus susceptibles d'être membres des deux industries assurances, couverture de toiture ou à la maison d'inspection.

Même si les dégâts de grêle aux États-Unis est répandu et coûteux, il y a un manque de critères uniformes pour l'identification des dommages de vent et de grêle parmi ces industries. Bien que les dégâts de la grêle sévère est facile à identifier, toits peuvent être endommagés à un degré moindre et inspecteurs de différentes industries parfois en désaccord sur ce qui est et n'est pas de grêle.

La portion de grêle de ce cours de certification vise à fournir des critères détaillés et précis pour l'identification des dommages de grêle.

Si les inspecteurs de ces industries utilisent les mêmes critères dans l'identification des dommages, alors il y a de bonnes chances de réduire les désaccords et en réduisant la confusion de la part des propriétaires au sujet de qui croire.

Reconnaissance des dommages sera différente pour les différents matériaux de couverture, donc dans le cours généraux nous m'en tiendrai pour héler les caractéristiques communes pour les matériaux de couverture résidentiels principaux forte pente.

Nous allons couvrir les dégâts de grêle propres à chacun de ces matériaux dans les cours d'InterNACHI sur les toits de bardeaux, bois, carrelage, métal et ardoise d'asphalte.

Tout d'abord, permet de parler de comment formes la grêle.

Le chauffage inégal de la surface de la terre crée le vent comme l'air chaud monte, attirant l'air de remplacement à derrière elle. L'air ascendant est appelé un « ascendant » et le processus est appelé « convection ».

Cette tornade a commencé comme un courant ascendant. Finalement, le courant ascendant a commencé à tourner, et la tornade est née.
Bien que les courants ascendants sont associés à un certain nombre de différents types de tempêtes, nous sommes préoccupés par un type particulier, appelé un « supercell ». En plus de tornades, orages supercellulaires peuvent produire des grêlons.

Grêle est composé de boules de glace appelées « grêle ».
 
Grêlons sont forment à l'intérieur des orages quand les courants ascendants transportent la saleté et élevés de particules de poussière dans les parties froides, partie supérieures des nuages d'orage. L'eau surfondue s'accroche aux particules, puis se fige, formant des petites boules de glace. Une fois que le courant ascendant s'affaiblit, les boules de glace tombent jusqu'à ce qu'ils sont levées dans les nuages à nouveau par un autre courant ascendant. Comme ce processus est répété, les boules de glace s'accumulent des couches de glace et prendre de l'expansion. Une fois qu'ils deviennent trop lourds pour être soutenus par le vent, ils tombent du ciel comme la grêle.

Grêle : Où et quand ?
 
Grêle peut tomber n'importe où sur la terre que les conditions sont bonnes, la plupart des dommages de grêle aux États-Unis entraîne dans le midwest du Texas du sud vers le Nord et le Minnesota et de l'est du Colorado à l'Illinois.
Une autre bande de forte grêle dommages potentiels s'étend jusqu'en Virginie.

La saison de grêle en général commence dans le sud à la fin mars et se poursuit jusqu'à août. Tempêtes s'installe habituellement du sud-ouest vers le nord-est.

DÉFINITION DE GRÊLE

Pour fins d'assurance, grêle aux matériaux de revêtement de toiture est définie comme étant « dommage fonctionnel » ou « dommages esthétiques ».

Dommage fonctionnel
Dommage fonctionnel est dommage qui diminue la capacité d'un toit à jeter de l'eau ou réduit sa durée de vie à long terme attendus.

Dommage fonctionnel varie selon différents types de matériaux de couverture. Toits de bois montrera des dommages fonctionnels différemment des toitures d'asphalte ou de tuiles.

Dommages esthétiques causés
Les dommages qui ne sont pas conformes à la définition de « fonctionnelle » sont considéré comme « Cosmétique ».

Problèmes esthétiques peuvent être une décoloration ou des dommages qui n'affectent la durée de vie du matériau pour toiture ou réduire sa capacité de jeter l'eau. Les dommages esthétiques causés sont que qui affecte l'apparence d'un matériau seulement ou affecte son fonctionnement pour seulement un degré mineur. Quelques exemples seraient :
• perte mineure localisée granules de hailstrikes de bardeaux d'asphalte ou
• se félicitent des bosses dans les évents métalliques, gouttières ou des tuyaux de descente.

Problèmes esthétiques varient avec le type de matériau de revêtement de toiture installé.

Les compagnies d'assurance peuvent ou ne peuvent pas payer pour les dommages esthétiques causés.

Un exemple de quand une compagnie d'assurances pourrait payer pour les dommages esthétiques causés est lorsque le dommage résulte en une perte financière pour le preneur d'assurance ou si requis par l'état ou les lois locales. Quand les dommages esthétiques causés seront payés pour variera quelque peu les politiques des différentes compagnies d'assurance et comment chaque stratégie est écrit.
 
Une « perte » est généralement interprété comme une perte de valeur de la maison. Cela pourrait être un toit en cuivre cher, qui a été gravement entamée par la grêle. Il peut varier selon le lieu. Si le toit en cuivre dans une partie très visible d'une maison haut de gamme, dommages seraient plus susceptibles d'être payé pour que si elle était sur une partie du toit deuxième récit, qui était à peine visible depuis le sol.

Même lorsqu'ils sont payés, paiement peut être la moitié du coût, ou encore moins de remplacement. Toits de cuivre durent aussi longtemps que bosselures impact de grêle sont une partie de leur histoire et de caractère.

Comme l'inspecteur sur place, vous fera pas décider si les dommages de grêle sont couvert par la police d'assurance qui est le travail de l'ajusteur de bureau. Vous aurez besoin de savoir assez sur ce qui constitue des dommages de grêle pour fournir des informations dans votre rapport adéquat pour permettre le réglage de bureau prendre une bonne décision.

Maintenant nous allons jeter un oeil à différents facteurs qui déterminent la gravité grêle dommages peuvent être.

CARACTÉRISTIQUES DES DÉGÂTS DE LA GRÊLE

Grêle possède certaines caractéristiques, qui peuvent varier avec les deux propriétés différentes de grêle et avec les propriétés des matériaux divers pour toiture qui frappe la grêle. Tout d'abord, examinons les différentes propriétés de grêle.

Propriétés de grêle

La gravité et l'apparence des dommages causés par la grêle dépend de plusieurs variables. La taille, la densité, la vitesse en chute libre, la forme la grêle, sa directivité et angle d'impact peuvent tous affecter les dégâts que vous voir lors d'une inspection.


ÉNERGIE D'IMPACT
Trois de ces propriétés / vitesses de taille, densité et chute libre - influer sur ce qui est dénommé « l'énergie d'impact » de la grêle. Énergie d'impact est la quantité d'énergie transférée au matériau de couverture lorsque la grêle frappe. Énergie d'impact est le plus important facteur influant sur la gravité des dommages causés par un grêlon. Un grêlon transportant beaucoup d'énergie de choc va faire plus de dégâts que transportant un moins énergie d'impact.

Taille
Taille est un facteur important parce que les plus gros grêlons sont plus lourds et tombent plus vite que les plus petits grêlons et ils transportent l'énergie d'impact plus.

Grêle taille est décrite en la comparant à un objet commun. Voici une description couramment utilisées :
Pois = 1/4 po de diamètre
Marbre/boules à mites = 1/2 po de diamètre
Sou/Penny = 3/4 po de diamètre - penny grêle ou plu est considérée comme grave
Nickel = 7/8 pouces
Trimestre = 1 pouce
Balle de Ping-Pong = 1 1/2 pouce
Balle de golf = 1 3/4 pouces
Balle de tennis = 2 1/2 pouces
Baseball = 2 3/4 pouces
Tasse à thé = 3 pouces
Pamplemousse = 4 pouces
Softball = 4 1/2 pouces

 
Tableau 1 montre la taille du grêlon généralement nécessaire d'endommager les divers types de matériaux de couverture. Il s'agit d'un guide général seulement, étant donné que la gravité, l'apparence et la probabilité des dommages de grêle peuvent être affectées par un certain nombre de facteurs, comme vous allez bientôt découvrir.

Vous pouvez voir que les bardeaux à trois pattes organiques sont les plus fragiles, car ils peuvent parfois être endommagés par la grêle aussi petite que 1 pouce de diamètre.

3 Pattes de fibre de verre, bardeaux de cèdre, fibre-ciment et tuiles plates en béton peuvent commencer à subir des dommages lorsque la grêle atteint environ un pouce et un-quart.

Bois lourd secoue et les bardeaux en fibre de verre plus épais peuvent commencer à montrer des dommages lorsque la grêle atteint environ un pouce et demi.

S-dalles en béton peuvent commencer à montrer les dommages lorsque grêle atteint environ 2 pouces.

La taille des grains de grêle est déterminée par le nombre de couches de glace qu'il s'accumule avant il tombe à terre. Plus gros et plus puissants orages avec des vents forts peuvent conserver des grêlons en altitude depuis longtemps assez pour eux d'atteindre de grandes tailles.


Il peut être difficile de déterminer la taille d'un grêlon par les dégâts, qu'il laisse.

Les dégâts laissés par des grêlons de la taille peuvent varier, en fonction de la densité des grêlons, leur angle d'impact et les propriétés de la matière, qu'ils ont frappé.

Il est aussi courant que la taille des grêlons de varier au sein d'une seule tempête. Les grêlons à l'attaque et les bords de fuite des tempêtes peuvent être d'une taille différente de celles dans le corps principal de la tempête, n'est pas rare de constater des dommages à une propriété dont les caractéristiques des grêlons de la taille différente.

Lorsque l'on parle de l'importance de l'énergie d'impact et les caractéristiques des grêlons, taille est le plus facile à estimer. Vous ne pouvez pas dire la densité ou la vitesse de chute libre d'un grêlon en regardant les dégâts, il laisse dans le deuil. Mais comme vous devenez plus expérimentés à inspecter les dégâts de la grêle, vous deviendrez plus habile à en juger de la taille de la grêle en regardant les dégâts à une variété de matériaux.
Grêlons durs frapper doux, matériaux minces comme des évents d'aluminium laissera une meilleure idée de leur diamètre plus douces grêlons frappant les matériaux durs.

Il est vraiment inutile déterminer la taille réelle de la grêle. Votre mission est d'idedntify dommage fonctionnel ou l'absence de dommages. La taille est juste un indice plus.

Tant que nous parlons de taille, nous allons jeter un oeil à un très gros grêlon.
 
Ici vous voyez le Dr Charles chevalier, ouverture d'un sac de plastique contenant le plus gros grêlon jamais enregistrée aux États-Unis.

Les grêlons ont été connus pour écraser complètement à travers les matériaux de toiture et des combles et des terres à l'intérieur des maisons.

Coup de poing un grêlon comme celui-ci à travers le revêtement de toit de garage.

Tout en reconnaissant les dommages causés par les énormes grêlons est facile, reconnaître ce qui est et n'est pas de dommages causés par les plus petits, plus doux grêle peut être beaucoup plus difficile.

Densité
Études ont montré que les grêlons varient en densité. La densité des grains de grêle est une indication de combien il est difficile. Les couches de glace, qui s'accumulent que se développe un grêlon, contiennent souvent des bulles d'air qui font le grêlon plus souple, plus léger et moins susceptibles de causer des dommages.

Un grêlon de faible densité peut avoir plus en commun avec un cône de neige qu'il fait avec un grêlon. Grêlons plus douces laissent des signes particuliers appelés « éclaboussure », qui peuvent être un bon indicateur de la taille, la densité et la quantité de chute de grêle.

Plus gros grêlons ne sont pas nécessairement plus difficiles que de petites pierres. Les grêlons se composent de couches et chaque couche peut varier selon la densité. Beaucoup de combinaisons de densité et de différents degrés sont possibles.

Bien que les pierres plus douces pas détériorer les matériaux de couverture, ils peuvent laisser des marques temporaires perceptibles sur tout ce qu'ils ont frappé. Au lieu des échancrures, éclaboussure laisse souvent des marques résultant de la suppression de l'oxydation de surface, les particules comme la poussière et la saleté ou la croissance microbienne.

Vitesse
Un autre mot pour la vitesse à laquelle un grêlon tombe du ciel est sa "vitesse". La vitesse à laquelle se situe un grêlon est limitée par la qualité de sa surface, sa taille et sa forme aérodynamique.

La vitesse la plus rapide au cours de laquelle un objet de forme spécifique peut éventuellement tomber s'appelle sa « vitesse maximale » ou « vitesse de chute libre. » La vitesse maximale des grêlons est important parce que plus vite un grêlon tombe, l'énergie d'impact plus il porte. Un grêlon baisse vite est plus susceptible de causer des dégâts quand il frappe à un grêlon semblable baisse plus lentement.
 
Ce tableau d'automne-vitesse Hail indique les vitesses terminales pour les grêlons de tailles différentes et chaque taille transporte l'énergie d'impact. Il suppose que la grêle est lisse et sphérique.

Si vous comparez l'énergie vitesse et impact d'un grêlon de 1 po à celle d'un grêlon de 3 pouces de densité égale, il est facile de voir pourquoi plus gros grêlons plus de dégâts. Le grêlon 1 pouce tombe à environ 50 mi / h et transporte moins de 1 pied-livre d'énergie d'impact. Le grêlon 3 pouces se situe à près de 90 km / heure et transporte 120 pieds-livres d'énergie d'impact.

Énergie d'impact augmente de façon exponentielle lorsque la grêle taille augmente.

Variation de grêlon

Il n'est pas inhabituel pour la grêle au sein d'une seule tempête de transporter des quantités différentes d'énergie d'impact. La grêle à l'attaque et de bords de fuite de la tempête peut avoir des caractéristiques différentes de grêlons tombant du corps principal de la tempête, puisque les conditions aux bords de la tempête seront différentes de ceux du milieu.

Forme
Forme de grêlon est important car il influe sur la manière dont l'énergie d'impact d'une chute de grêle est transférée à la matière qu'il frappe.

Un grêlon conique frapper à l'extrémité la plus large se propage l'énergie de son impact sur une surface plus grande qu'un grêlon de frapper à l'extrémité la plus étroite. La surface inférieure de l'extrémité la plus étroite va concentrer la force de la grève de grêle, qui augmente les risques de dommages de grêle.

Environ 75 % des grêlons sont ellipsoïdes de forme, étant comme une sphère écrasée légèrement ellipsoïdale, coniques ou sphériques.

Sphérique est de loin la forme plus courante, surtout avec de la grêle de petite ou de moyenne taille. Grêle peut former des formes géométriques ou irréguliers. Plus gros grêlons est plus susceptible d'avoir des lobes.

Directionnalité

« Directionnalité » est un terme utilisé pour décrire le fait que généralement la grêle souffle une certaine direction. Grêle étant associé aux tempêtes, la pente du toit et l'élévation orientée dans la direction de la tempête de grêle qui s'approchait subiront des dommages plus graves. Bien que les orages supercellulaires en Occident se déplacent généralement du sud-ouest vers le nord-est, cela peut varier.
 
La concentration de dommages devrait varier selon la direction dans laquelle chaque élévation de maison doit faire face. Cette photo montre une maison qui avait 10 hits dans la voie d'évitement à l'arrière de la maison, mais pas de coups à l'avant ou les côtés.
La grêle n'est pas orange et n'a pas fait chez le chien, bien qu'il lui ai découpé. Ce secteur a été touché par la grêle taille d'une balle de tennis. Pas étonnant que ce pauvre chien est fatigué.

Grêle peuvent frapper toutes les surfaces, preuve de la direction de laquelle grêle est venue doit être apparente sur un certain nombre de différents types de surfaces et pas seulement sur le toit. Preuve de grêle peut-être être visible sur un certain nombre d'éléments autour de la maison. C'est ce qu'on appelle des « dommages collatéraux ». Examinant les dommages collatéraux peut-être vous donner des informations utiles.

Parfois grêle tombera presque directement vers le bas et dans ces situations de dommages sur des pentes différentes peuvent être similaires et dommages collatéraux peuvent être limitées.

Lorsque vous effectuez des inspections sur place, vous devriez voir les éléments de preuve de grêle, qui est conforme à sa directivité. Si la grêle ont été éjectés le sud-ouest, vous attendez constater les dégâts de grêle plus sévères sur les surfaces face à cette direction.

Si vous voyez la grêle dommages de gravité similaire sur les côtés sud et Nord qui n'est pas compatible avec les dommages causés par une tempête de grêle unique, mais est plus susceptible d'être des dommages causés par les deux tempêtes de grêle distinctes. Vous devez comparer les dommages de chaque côté et recherchez les signes qui indiquent des dommages d'âges différents. Nous vous en dirons plus sur la façon de le faire plus tard.

Angle d'impact

Aura un impact grêlons tombant dans les tempêtes avec des vitesses de vent supérieures à un angle plus raide que la grêle tombe dans l'air plus calme.

La gravité des dommages causés par l'angle d'impact doit être cohérente avec les autres éléments de preuve de la directivité que vous voyez sur diverses surfaces autour de la propriété.

Grêle soufflé produira aussi plus de dégâts collatéraux que grêle, tombant à rapprocher tout droit vers le bas.

Propriétés des matériaux de toiture

Nous allons examiner les propriétés qui affectent la résistance à l'impact de certains matériaux couverture communes forte pente.

Résistance aux dégâts de la grêle dépend de plusieurs facteurs :

Type de matériau de couverture

Le type de matériau de couverture est l'un des facteurs. Certains types de matériaux et les profils sont plus résistants aux dommages que d'autres. Toits en métal rarement des lésions fonctionnelles de la grêle. Des milliers de toits de bardeaux d'asphalte sont endommagés par la grêle à chaque année.


Condition matérielle pour toiture
 
La condition du matériel de toiture est un autre facteur. Ces photos montrent un toit en bardeaux asphalte 20 ans, qui a subi une perte générale de granule. Vous pouvez le voir qu'il s'accumule dans les gouttières.
 
Cette situation a probablement contribue à de boursouflage généralisé, un exemple de ce qui est indiqué sur la troisième photo. Perte de granules générales n'est pas considéré comme des dommages fonctionnels.
 
L'épaisseur du matériau pour toiture affectera également la sévérité des dommages. En supposant que nous comparons des matériaux similaires comme les bardeaux d'asphalte mince et goutte épaisse, des matériaux plus épais résistera généralement mieux que les plus minces de dommages.

Les caractéristiques du substrat affectera également la sévérité des dommages. Substrats épais, solides, lisses, monocouche améliorera la capacité du matériau de couverture pour absorber l'impact, et cela réduit les risques de dommages fonctionnels. Terrasses en bois massif offre de bons substrats solides. Couches de vieux matériaux de couverture offrent soutien pauvre contre la grêle impact.

Partie des supports de toiture a frappé
Le montant des dommages est également affecté par la partie du matériel de toiture qui doit être atteint. Les bords des composants du toit, comme les bardeaux d'asphalte et de bois, sont plus fragiles et sujettes à des dommages que le matériel au milieu des composants, car les bords sont moins recouverte de soutien. La crête et bardeaux de faîtage hanche sont plus mal pris en charge et sont donc plus susceptibles de subir des dommages de grêle.

Température du matériau pour toiture
La température de la matière de la toiture peut également avoir un effet. Matériaux de couverture comme les bardeaux d'asphalte deviennent de plus en plus fragiles à basse température. Matériaux fragiles sont moins aptes à absorber les impacts sans dommage, si froid materrials plus susceptibles d'être endommagés par la grêle.

MÉDECINE LÉGALE DE GRÊLE

Ensuite, nous allons passer du temps sur la criminalistique impliqué dans l'identification des dommages de grêle. « Criminalistique » signifie regarder dommages de différents points de vue, dont close up – en fait, si proche que vous pourriez avoir besoin d'une loupe pour voir des indices minuscules comme rayures – et aussi de plus loin, afin que vous puissiez voir le schéma général des grèves de la grêle. Vous également regarderons lieux autres puis le toit.

Dommages collatéraux
Avant d'aller vers le haut sur le toit, c'est une bonne idée de marcher le périmètre de la maison à regarder les dommages collatéraux. Nous vous en dirons plus au sujet des dommages collatéraux plus en détail dans quelques minutes.

Les éclaboussures
Grèves de grêlons laissera généralement l'un des deux types de marques : projections ou mises en retrait. Les grêlons qui laissent des traces de projections sont plus sloshballs que les grêlons. Ces sloshballs frappent ils enlèvent l'oxydation, la poussière et la saleté et la croissance microbienne de tout ce qu'ils ont frappé.

Au fil du temps, éclaboussures de marques seront températures, devient recouvert de particules et vont se fondre dans la surface environnante, la bavure est décoloration vraiment temporaire plutôt que des dommages.
 
La forme d'une marque de la bavure pourra vous renseigner sur la taille de la grêle et la direction de chute.

L'axe longitudinal de la marque de la bavure s'alignera avec la direction d'où provient la grêle.

La largeur de la marque de la bavure donnera une indication approximative de la taille de la grêle pour grêle inférieure à 2 pouces. Avec de la grêle supérieure à 2 pouces, la largeur de la marque de la bavure augmentera de manière significative par rapport à la taille réelle de la grêle qui rendait.

SOURCE DE BLESSURES
Indentations peuvent avoir de nombreuses causes autres que la grêle. Le matériau du tuyau de descente peut être en aluminium, acier galvanisé ou en cuivre. Grêle ne pas gratter ou pli en métal.
 
Ces photographies montrent grêle réelles aux gouttières.
 
Vous pouvez voir que la force qui a créé les retraits est venu d'en haut.

Des dommages peuvent provenir de diverses sources.
Ici, vous voyez des dommages qui ne concorde pas avec la grêle. La force qui a créé ce dommage n'est pas venu d'en haut.

DISTRIBUTION DE DOMMAGES
Directionnalité
 
Nous avons parlé Regarde un témoignage de la direction de la tempête en examinant les dommages collatéraux. Il en va de même avec le toit. Habituellement, vous verrez que les dommages sont plus graves sur les pentes faisant face à la même direction. C'est la direction d'où provient la grêle. Si les pentes orientées vers l'opposé les deux ont subi des dommages, vous pouvez regarder dégâts des tempêtes différents. Il est possible que la grêle d'une tempête fasse plus énergie d'impact que la grêle de l'autre. Rechercher les différences dans l'âge des dommages. Il est également possible qu'il y avait peu de vent et que la grêle est tombée presque directement vers le bas.

Modèle aléatoire d'automne
Le modèle de chute doit être aléatoire. Grêle tombe parmi des milliers de pieds dans les airs, donc le patron de dégâts à travers le toit doit être aléatoire. Si vous voyez des motifs géométriques des dommages, examiner les dégâts étroitement pour des causes autres que la grêle, les éléments de preuve.

Dommages intentionnels

Toits sont parfois intentionnellement endommagés par ceux qui cherchent à frauder les compagnies d'assurance pour obtenir un nouveau toit. Si vous constatez des dégâts qui se concentre dans les zones éloignées du bord du toit, domaines dans lesquels des dommages apparaît comme une série d'arcs courts ou des dommages qui apparaît comme des groupes distincts, vous devez examiner les marques individuelles étroitement des signes de dommages intentionnels. Les détails des dommages intentionnels variera selon le type de matériau de couverture.

Encore une fois, dommages doivent être aléatoire à travers le toit. Les grêlons peuvent frapper n'importe quelle partie d'un matériau de couverture, y compris ses bords, et vous apercevrez peut-être une indentation chevauchant une autre. Si vous constatez des dommages, qui apparaît uniquement dans la même partie de différents bardeaux, regardez de près des preuves d'autres types de dommages.

ÂGE des dommages
L'apparition de lésions anciennes habituellement a à voir avec la couleur. Hailstrikes souvent enlever l'oxydation et les particules, qui quitte la zone de la grève d'une couleur différente de la matière environnante. Au fil du temps, les matériaux endommagés seront températures et deviennent recxovered avec des particules, de sorte que même si certains éléments de preuve du dommage peut rester visible, dégâts plus âgés peut sembler différent de nouveaux dégâts.

MÉTHODES D'INSPECTION
Étant associé aux orages, grêle, vous pouvez trouver le vent et grêle dommages ensemble une seule tempête. Let ' s go sur quelques méthodes d'inspection, que vous pouvez utiliser si vous soupçonnez que la maison a des dommages de grêle.

IDENTIFIER LA GARANTIE DOMMAGES
Pas tous grêle dommages sont sur le toit. Beaucoup de matériaux au niveau du sol peut également être endommagés par la grêle. Dommages à des éléments autres que le toit s'appellent des "dommages collatéraux". La nature des dommages collatéraux peut vous donner des informations sur la taille de grêle et de la densité qui vous aidera à mieux comprendre les dommages que vous voyez sur le toit

Le type imoprtant la plupart des dommages collatéraux est « dommage d'élévation ». « Élévation dommage » est dommage aux pièces de la maison sur les murs extérieurs, comme les parements et bordures de fenêtres et portes, fenêtre couvre bien ou tout autre composant de construction qui peut être endommagées par la grêle.

« Dommages collatéraux » sont plus général et peuvent inclure des meubles de jardin ou décorations ou autoportante composants tels que les unités de climatisation. Dans l'exécution de l'inspection « elevation » vous allez être examiner tout ce que vous voyez quand vous entrez à partir des murs extérieurs et regardez du côté de la maison.
Selon le matériau, vous pourriez être à la recherche de fissures, dents, les perforations, verre brisé, des marques de projections ou matériaux délogés. N'oubliez pas que grêle ne laisse pas de rayures sur le matériel qu'elle frappe, donc si vous voyez des rayures dans les échancrures, pas dommages par la grêle.

Les grêlons ne produisent pas de dommages avec plis, donc si une mise en retrait est augmenté, il n'est pas grêle.
Tous les matériaux peuvent être endommagés par la grêle. Même de béton et d'acier peuvent être endommagés si la grêle est gros, durs et Poussée par le vent.

Prenons regarder de plus près les composants que vous allez examiner lorsque vous inspectez pour des dommages de l'élévation. Nous allons commencer avec les composants de mur extérieur.

Gouttières et tuyaux de descente
Gouttières et tuyaux de descente est souvent fabriqués en acier, qui est très résistant aux dégâts de la grêle. Gouttières en aluminium sont assez facilement endommagés et de cuivre est plus difficile que l'aluminium, mais plus doux que l'acier. En plus du type de métal, endommagement de métalliques gouttières et descentes pluviales dépendra de l'épaisseur du métal. Gouttières de vinyle et leafguards montrera des perforations ou des fissures.

Gouttières
Tuyaux de descente
Quand vous regardez les gouttières vous vais regarder pour les bosses de grêle, tombant de haut ou soufflée dans une direction particulière. Grêle frappe le fond de la gouttière va créer des mises en retrait vers le bas. Grêle frappe la face avant de la gouttière peut créer des mises en retrait que vers ou loin du canal de gouttière, selon la direction de grêlons tombent. Ils sont appelés innies et outies.

Indentations grêle causée en aluminium de gouttières et les descentes pluviales sont généralement plus petites que le diamètre de la grêle qui leur a causé.

Dommages causés par les échelles s'appuyant sur un gouttière et autres dommages mécaniques doit être assez localisées et facile à identifier. Une échelle laissera deux égratignures ou des bosses 16 "apart. Dommages sont généralement dans un endroit où il serait commode de placer une échelle.
 
Pas tous les dégâts que vous verrez sera la grêle. Cette photo est un exemple de non-grêle. Il existe plusieurs indices :

La force qui a créé l'indentation supérieure était du côté. Grêle pourrait être poussée par le vent, mais grêle avec assez d'énergie pour créer une brèche ce grave impact n'aurait pas soufflé horizontal. Ces dommages comprennent rainage et ont ébréché la peinture. Grêle pliez pas de métal.

La force qui a créé l'indentation inférieure était d'en bas, qui est incompatible avec la grêle.


Portes et fenêtres

Écrans de fenêtre peuvent montrer des stries ou les dommages causés par la grêle même relativement faible ou moins dense.

Trim, portes et fenêtres en bois sont parfois recouvertes d'aluminium sur l'extérieur et ce revêtement, en particulier sur les surfaces horizontales, afficher les mises en retrait ou marques de grêle les éclaboussures.

Fenêtres en fibre de verre ou le vinyle peuvent avoir fêlé frames. Cadre en acier windows peuvent avoir mises en retrait ou les éclaboussures marques. Si la grêle transporte suffisamment énergie d'impact, elle peut rompre des vitres.

Portes de garage sont souvent fabriqués en aluminium et montreront des dommages.

Cette ouverture de porte de garage a aluminium trim, qui peuvent être facilement endommagés par la grêle. Dans la recherche de dommages de grêle, vous n'êtes pas limité à l'utilisation de vos yeux. Vous pouvez également vous sentir pour elle. Si la surface que vous êtes examen est dans l'ombre, il peut être plus facile à sentir les dommages que de le voir. Il est souvent plus facile de voir si vous utiliser le côté d'un morceau de craie de trottoir à la couleur de la zone autour du coup, même si cela crée l'illusion d'un dommage plus grand que ce qui existe réellement.

Voie d'évitement

Parements en aluminium
 
Parements en aluminium est le type le plus facilement endommagé par la grêle, avec les dommages apparaissant comme mises en retrait, comme vous pouvez le voir sur cette photographie. Tremper le revêtement avec un tuyau fera des dommages beaucoup plus apparente, alors si possible, que vous devriez vaporisez-le avant de vous photographiez.

Également important de se rappeler est que juste parce que le fait de mouiller la surface grêle impressions plues visibles ne signifie pas nécessairement que la voie d'évitement a subi la perte fonctionnelle des dommages fonctionnels comme la fracturation, qui permettrait l'intrusion d'humidité.
 
Ces dommages ne sont pas tous de grêle. Vous pouvez voir des marques aux projections, mais aussi plus graves dommages. Grêle ne laissera pas les dommages qui ressemble à une tranche, et la grêle n'apparaît pas des rayures.

Évents de sécheuse aluminium affichera également des dommages. Les éclaboussures "marque" qui est des zones où impact de grêle a retiré l'oxydation de la surface. Ces marques seront températures et s'estompent avec le temps.

Je vous salue la chute est aléatoire. Il n'est pas susceptible de laisser des traces de taille identique, égale distances apart et apparaissant sur la même partie de différents bardeaux.

Parements de vinyle
Parements de vinyle est facilement fissuré ou brisé et gros grêlons peuvent laisser des dégâts spectaculaires.
 
Ce quartier a été frappé par une tempête de chute de grêle en 1 ½ "à 2 1/2 pouce gamme. Maisons dans les quartiers avaient panneaux comprimés qui montrait des dommages mineurs comme des éclats de peinture. Cette gauche tempêtes sur les tuyaux de descente, vinyle, bois et aluminium trim. Le quartier entier ressemblait elle avait été attaquée par un bataillon d'adolescents avec les canons de la pomme de terre.

Bardage en bois peut être fissuré, bosselé ou brisée. Bardage en bois rodé est plus facilement endommagé que le revêtement des panneaux de bois. Bardage enroulé sur vieilles maisons a été souvent fabriqué à partir de redwood, qui est un bois relativement doux qui devient cassant avec l'âge.

Grêle pas suffisamment dense pour endommager les revêtements en bois peut se décolorer par oxydation ou par croissance organique, comme les algues noires et moisissure verte. Cet « bavure-nettoyage » est un état temporaire.
Peinture peut-être également être endommagé si le bois est mis en retrait.

Escrime
 
Clôtures de bois peut être entaillé ou décoloré par la grêle. Cette photo montre une clôture qui a été frappée par la grêle petit, dur.

Bosselures mineures disparaissent souvent avec le temps comme les fibres de bois compressés par la houle impact de grêle car ils absorbent l'humidité de la précipitation ou l'humidité.

Décoloration de la dépose de l'oxydation par l'impact se mariera généralement avec le reste de la clôture après quelques mois comme re-oxidizes le bois nouvellement exposés.

Clôtures en métal peuvent également avoir retiré, une oxydation qui se mariera bientôt avec le reste de la clôture.

Clôtures qui ont été peints peuvent avoir des dommages à la peinture qui auront besoin de peindre la clôture.
Clôture de vinyle peut être fissuré ou perforé en fonction de son profil et de l'énergie d'impact de la grêle qui frappe.

Surfaces peintes
Surfaces peintes peuvent être écaillés ou fissurés par la grêle. Les surfaces horizontales sont plus susceptibles de présenter des dommages ainsi que des surfaces avec l'ancienne peinture, peinture de qualité inférieure ou les surfaces qui étaient non amorcées avant ils étaient peints.


Unités de climatisation
Les nageoires rayonnant chaleur des appareils de climatisation sont facilement endommagés par la grêle et l'enveloppe métallique de l'unité peut-être présenter des dommages de grêle plus grande. Entailles sur les ailettes d'aluminium mince peuvent refléter assez fidèlement le diamètre des grêlons qui leur a causé.

Ailettes en aluminium AC habituellement décrire fidèlement la taille réelle des grêlons à moins que vous voyez éclaboussure de marques, ce qui indique que la grêle était molle.

Grêle échancrures des nageoires est peut-être une perte couverte nécessitant une nageoire peignage ou même remplacement et donc faire figurer dans le rapport. Photographier les unités AC des coins opposés afin que tous les quatre côtés sont visibles sur deux photographies

Panneaux électriques métalliques sont un élément de plus au niveau du sol qui peut-être présenter des mises en retrait, mais plus généralement montrer des éclaboussures de la grêle. Marques de projections sur des panneaux peuvent vous aider à déterminer la direction d'où provient la grêle.

Fenêtre couvre bien peut également prendre une raclée et peut parfois vous donner une bonne idée de diamètre des grêlons, de densité, de direction et de quantité.

Indices directionnels
Si vous voyez la grêle dommages des deux côtés de la maison, indiquant que la grêle sont venus de différentes directions, vous pouvez voir des dommages causés par les tempêtes de deux grêle différents. Vous devez examiner la preuve étroitement pour trouver des indices à des différences dans l'âge du dommage, comme des variations de couleur en raison des quantités différentes d'exposition aux rayons UV ou l'oxydation des matériaux similaires.

DÉGÂTS de la grêle sur le toit

Lors de l'inspection des dommages de grêle, il est important de comprendre les méthodes utilisées par les experts en sinistres d'assurance, puisque, en cas de dommages pour lesquels une compagnie d'assurance paiera, il doivent être identifié et documentés à l'aide de critères de la compagnie d'assurance.

Test cases
Experts en sinistres marquent l'essai carrés sur le toit pour documenter l'étendue des dégâts. La taille et l'emplacement des carrés de test est les mêmes n'importe quel matériau de couverture est installé. Voici quelques tests détails carrés :

Test carrés sont 10 pieds par 10 pieds. Une forme carrée est utilisée chaque fois que possible, mais si elle n'est pas possible d'utiliser un carré à cause de la forme du toit, les autres formes peuvent être utilisées. La taille de la zone test doit toujours être n'importe quelle forme de 100 pieds carrés.

Carrés de test doivent être placés sur chaque pente du toit.
Ils devraient être situés dans les domaines de la plupart des dommages. Ils ne devraient pas trouvent dans les zones d'un toit qui sont protégés par des choses comme en surplomb des branches d'arbres.

Nombre de visites
Une fois que la place du test a été créée, l'expert en sinistres compte le nombre de hailstrikes dans le carré. Ces hailstrikes sont conforme à la définition des dommages fonctionnels. Le nombre de visites nécessaires pour remplacer cette pente de toit peut varier. Différentes compagnies d'assurance ont des politiques différentes. 8 hits est un numéro commun.

Pente de toit/remplacement

La décision de remplacer des pistes individuelles ou de remplacer tout le toit nécessite pesant un certain nombre de facteurs. L'âge du toit sera un facteur. Toits plus âgés sont plus susceptibles d'être remplacés. Certaines compagnies d'assurance utilisent une formule pour prendre la décision.

Désaccords
Se posera parfois désaccord parmi les compagnies d'assurance, couvreurs, inspecteurs à la maison et aux titulaires de police au sujet de savoir si dommages répond aux critères de remplacement de la toiture.

Une zone avec beaucoup de potentiel pour désaccord est si le dommage répond à la description de « dommage fonctionnel ».

Les caractéristiques des dommages fonctionnels grêle causée variera selon les différents types de matériaux de couverture. Il sera plus facile d'identifier les dommages fonctionnels avec certains matériaux que d'autres.
Il n'y a plus de potentiel de désaccord avec un matériau comme le bardeau d'asphalte composition qui peut être endommagée dans une certaine mesure. Il peut être des dommages légers, qui ne répond pas aux critères pour dommages fonctionnels, ou c'est peut-être dommage grave qui. Ces questions sont examinées en détail dans les cours sur les matériaux de couverture individuelles.

Résolution des désaccords

Les mécanismes de résolution des désaccords peuvent varier. La police d'assurance est un contrat, et dedans il y a certaines dispositions de règlement des différends. Une implique un processus d'arbitrage où le preneur d'assurance et compagnie d'assurance chaque nomment quelqu'un et les deux d'accord sur une tierce personne. Ces trois agissent comme arbitres dans le processus et rapports des couvreurs et des inspecteurs à la maison sont considérés pour en arriver à une décision.

Ce processus ne s'habituent très bien. Au lieu de cela, les responsables politiques se plaignent généralement au département des assurances, dont le travail consiste à s'assurer que la compagnie d'assurance respecté les termes du contrat. Ils habituellement ne peuvent obliger une entreprise à payer pour un toit si on manque de preuves suffisantes montrant les dommages de toit, mais ils peuvent encourager l'entreprise à payer si les critères des dommages. Ils peuvent sanctionner une compagnie d'assurance si l'entreprise ne parvient pas à suivre le contrat.
 
Est de l'autre chose un preneur d'assurance peut faire appel à un avocat et intenter un procès si elles chose la compagnie d'assurance n'a pas agi conformément à leur contrat.

ENDOMMAGÉS PAR LE VENT
Nous savons que la grêle est associé aux orages. Habituellement, tempêtes de grêle de déposer également apportent vent comme les fronts de basse pression se déplacent dans un hors de la zone. Vous pouvez voir les dégâts causés par une ou l'autre lors d'une inspection. Cette section se concentrera sur la reconnaissance des dommages causés par le vent.

Champ d'application de la SECTION de vent

La section vent de ce cours est en générale dans le champ d'application ; Il n'est pas destiné à couvrir les dommages de l'ouragan. Ouragan inclut souvent des dégâts de fortes pluies, inondations et les régions côtières, ondes de tempête. Des dommages de l'ouragan a besoin de compétences, qui dépasse le champ d'application du présent article sur endommagés par le vent.

QUEL VENT CAUSES ?
Différences de pression atmosphérique

En parlant des dégâts de vent nous devrions couvrent d'abord quelques principes fondamentaux.
« Wind » est l'air des zones de haute pression vers les zones de basse pression d'air. Plus la différence de pression entre deux points sur la terre, plus vite l'air se déplace entre eux.

Ces différences de pression atmosphérique sont créées par le chauffage inégal de la surface terrestre. En raison de la forme et l'orientation vers le soleil, plus au réchauffement déroule le long de l'Équateur qu'aux pôles. Les taux différents au cours de laquelle chaleur est absorbée et libérée par terre, l'eau et l'atmosphère elle-même contribuent également aux différences thermiques.

Comme l'air dans les régions plus chaudes monte, refroidisseur air circule pour le remplacer. C'est cet air de remplacement que nous subissons dans le vent et la force qui tire l'air de remplacement est appelée « convection ». Convection peut provoquer des courants ascendants et descendants, qui créent des vents avec des caractéristiques différentes, y compris les variables :
• Direction
• Résistance à la
• La durée
• Vitesse

Ouragans
Catégorie 1--vents 74-95 km / heure
Catégorie 2--vents 96-110 km / heure
Catégorie trois--des vents 111-130 km / heure
Catégorie quatre--des vents 131-155 km / heure
Catégorie 5--des vents supérieur à 155 km / heure

Ce processus se produit sur petites et grandes échelles.

À une extrémité de l'échelle sont les ouragans dans lequel la zone de vents forts pourrait être entre 25 km et 150 km de large. Ouragans sont classés selon la vitesse du vent. Ces images montrent certains des dégâts laissés par l'ouragan Katrina.

Tornado
F0 43 mi/h (53,5 % de toutes les tornades)
F1 86–110 mph (31,6 % de toutes les tornades)
F2 111–135 mph (10,7 % de toutes les tornades)
F3 136–165 mph (3,4 % de toutes les tornades)
F4 166–200 mph (0,7 % de toutes les tornades)
F5 > 200 mi/h (moins de 0,1 % de toutes les tornades)

Tornado, qui peut avoir des vitesses de vent de plus de 200 MPH, bien que les vitesses de vent de moins de 90 mi/h sont beaucoup plus fréquentes en sont un exemple des tempêtes plus petits mais tout aussi intenses.

Plusieurs autres manifestations liées à convection vent se produisent, avec et sans les tempêtes. Une autre condition qui crée des vents, qui peuvent endommager les toits est conditions météorologiques à grande échelle qui produisent un flux solide et profond d'air qui passe au-dessus d'une chaîne de montagnes.

Forcé vers le haut hors de sa trajectoire naturelle par les pics, le vent cherche à revenir à son niveau initial, mais avant de s'installer dans un flux horizontal à travers les plaines, il oscille à travers plusieurs cycles de haut en bas. Comme vous pouvez le voir dans cette illustration, ces vents vont rebondir en fait plusieurs fois, et il peuvent causer des dommages dans certaines zones avec une certaine prévisibilité. Si vous êtes l'inspection dans une zone qui correspond à cette description, être à la recherche de dommages de vent... ces vents peuvent claquer dans le sol à plus de 100 MPH.

Vous pouvez parfois repérer ces zones même lorsque le vent ne souffle pas. Au fil des milliers d'années, autour de la base des contreforts où le vent rebondit tout d'abord développera une fosse, avec sol creusé par le vent. C'est souvent plus prononcé au-dessous des caractéristiques géologiques qui vent canal, comme les canyons.

FACTEURS QUI INFLUENT SUR LA VITESSE DU VENT
• Catégorie d'exposition
• Hauteur au-dessus du sol
• Vitesse du vent
• Vent Vitesse VS charge de vent

Vent souffle plus rapidement dans des zones ouvertes où il n'y a rien à le ralentir. Les codes du bâtiment en général la liste vent quatre catégories d'exposition, marqués A, B, C et D selon le degré d'obstruction offerts par la topographie.

Est un exemple d'exposition A un environnement urbain où 50 % ou plus des bâtiments sont plus hautes que 70 pieds.

L'exposition B est un environnement urbain ou de banlieue avec rapprochées des maisons ou bâtiments de taille d'accueil.
Exposition C est généralement ouverte terrain avec obstacles épars moins de 30 pieds de hauteur.
Exposition D est plane et dégagée sur des domaines tels que des rives.

Hauteur au-dessus du sol
Vent ralentit en raison de la friction avec l'obstruction. Parce que l'air est un fluide, obstructions près du sol peuvent influer sur la vitesse du vent à une hauteur de plus. Traînée aérodynamique créée par les bâtiments de plus de 30 pieds peut en fait ralentir air qui coule à une altitude de 1500 pieds. C'est parce que l'air circule par convection, afin que l'écoulement d'air aura un effet sur l'air qui l'entoure.

Si plus de 1500 pieds vent 100 mi/h, à l'exposition C il sera ont ralenti à 62 mi/h. À l'exposition B, il soufflera 44 mi/h et la vitesse du vent A l'exposition sera de 27 mi/h.
Étant donné les vitesses de vent sont supérieurs loin au-dessus du sol, plus hauts bâtiments seront exposés à des vitesses de vent supérieures et seront plus susceptibles de subir des dommages.

Vitesse du vent
Les vitesses de vent données par le National Weather Service sont généralement mesurés à un moment donné 33 pieds au-dessus du sol. Cette illustration montre comment considérablement la vitesse du vent peut être réduite au-dessous de 30 pieds.
Vitesse du vent est habituellement donnée comme une vitesse soutenue qui reflète mieux la vitesse moyenne du vent. Vent peut également être signalé comme une vitesse de rafale 3-deuxième sommet, qui donne une meilleure idée de la vitesse du vent maximum soutenu pendant seulement une courte période.
Ouragans la vitesse du vent est mesurée dans le vent soutenu de 1 minute et peut être mesurée à une beaucoup plus grande altitude de l'avion.

Vitesse du vent et la charge de vent
La charge du vent sur un bâtiment est la force qui la structure a fait pour résister. Bien que la vitesse du vent va donner quelques indications sur les risques de dommages, pour une vitesse donnée, la charge de vent sur le bâtiment peut varier de plus de 30 %. Influence de facteurs nombreux se charge du vent, y compris :
• la forme du bâtiment
• son orientation au vent
• densité de l'air
• et la catégorie d'exposition de vent dans lequel est situé le bâtiment.

COMMENT LE VENT CRÉE DES DOMMAGES

Soulèvement
Une des forces destructrices créées par le vent est un soulèvement, qui est la tendance des matériaux soient aspirés dans le vide créé par vent. Le soulèvement peut être créé par une des deux conditions physiques : perte de flux laminaire ou la vitesse du vent accru. Ces deux processus réduisent la pression de l'air immédiatement au-dessus du matériau de couverture.

Air qui coule à proximité d'une surface est dans un état appelé « flux laminaire ». Selon les lois de la physique, écoulement d'air va essayer de rester en contact avec une surface. Lorsque cette surface se plie ou courbes, brusquement, le flux d'air ne peut pas tourner assez rapidement pour rester en contact et il se sépare de la surface. On dit qu'il « perd le flux laminaire ». Cela crée un vide et tout ce qui peut se déplacer est levé vers le haut dans ce vide si le vide n'est assez fort.

Les autres processus qui crée un soulèvement est lié au fait qu'augmenter la vitesse du vent diminue la pression d'air. Vitesse du vent sur le toit peut être jusqu'à 2 ½ fois la vitesse d'approche qui est la vitesse du vent comme il souffle vers la maison. Réduit la pression d'air de rapides air juste au-dessus de la surface du toit augmente également la quantité de soulèvement.

Emplacement des dommages
Le soulèvement peut se développer lorsque le vent souffle à travers un toit.
L'emplacement des dommages sur une maison sera affectée par l'orientation du vent à la structure du toit et par la forme du toit. Dans ces illustrations, zones de soulèvement sont indiquées en bleu.

Lorsque le vent souffle perpendiculairement à l'eves et ridge, un soulèvement est créé le long du côté amont de la pente du toit plus bas et le long du côté sous le vent de la crête.

Lorsque le vent souffle parallèlement à l'eves et ridge, un soulèvement est créé le long des face au vent râteaux.

Vent qui souffle sur le côté du bâtiment a été dévié vers le haut et au-dessus de la section bas-pente, création d'une zone de fort soulèvement qui a sucé les bardeaux et sous-couche juste derrière le toit.

Si un soulèvement peut soulever une partie du matériel de la toiture, plus la surface de ce matériau sera exposé pour le vent pousser contre et il va être plus facilement déplacée ou arraché du toit.

Le soulèvement est la plus fort dans les zones de la maison où le vent perd à flux laminaire. Les plus souvent affectés les domaines suivants :
• Les bords au vent eves
• Au vent râteaux
• Coins au vent
• Baisse des crêtes

En plus du soulèvement, les régions qui perdent les hottes à flux laminaire indescriptible turbulence. Cet effet tremblements ou flottant peut aussi desserrer ou de déplacer des matériaux de toiture.

Pression positive
La pression d'air positive est vraiment juste le vent poussant contre quelque chose qui résiste, comme un onglet bardeau été déclenché par un soulèvement, ou clignotant qui fait saillie assez de vent pousser contre elle. Eves et râteaux est des zones où les matériaux de toiture résilier et sont donc particulièrement vulnérables aux dommages causés par la pression du vent.

Sur cette photo vous pouvez voir les résultats de ces trois facteurs. Le côté gauche de la structure était le côté sous le vent, et vous pouvez voir que les matériaux de couverture ont été levées dans le vide créé par perte de flux laminaire.

Le coin gauche et droite a toit engainant retirée d'une combinaison de soulèvement dû à la perte de flux laminaire et l'inflation.

DOMMAGES CARACTÉRISTIQUES DU VENT
Endommagés par le vent peut être divisé en deux grandes catégories : directe et indirecte.

Conditions dans lequel matériaux de toiture ont été arrachés, endommagées ou déplacées en est un exemple de dégâts directs.

Dommages indirects se nourrit des objets projetés par la wind– de « missiles ».

Missiles
Matériaux de couverture-plus particulièrement des matériaux fragiles comme tuile-peut être endommagé par des débris de vent, intitulé « missiles ».Missiles peuvent inclure d'autres couvertures sur l'accueil qui a été tiré en vrac par le vent et soufflé dans la toiture sur les pentes de toit adjacent, ou il peut être des branches d'arbre, le gravier, appareil de triage ou quoi que ce soit d'autre pourraient endommager la toiture qui peut être emporté par le vent en altitude.


Missiles ne sont pas toujours les éléments se trouvant dans la Cour. Tout ce qui peut être soufflé dans les airs et d'endommager le toit ou le parement peut être appelé un missile.

Ce missile particulière était voler dans les airs par ses propres moyens avant d'être pris dans une rafale puissante et soufflé dans le côté de la maison.

Condition de matière
Vent peut endommager le matériel en mauvais état avant qu'il endommage le matériel en bon état. En plus de la détérioration de lui-même le matériel de toiture, systèmes de fixation se détérioreront. Dans certains systèmes comme ardoise - les attaches peuvent être la partie la plus faible du système, à un point où vent leur échec entraînera la corrosion.

CARACTÉRISTIQUES DE CONSTRUCTION
La nature des dégâts de vent est également affectée par les caractéristiques des bâtiments eux-mêmes.
Les caractéristiques de construction importants qui influent sur le risque de dommages de vent sont :

Maison âge
L'année que la maison a été construite. Bon nombre de nouveaux matériaux de construction et méthodes ont été développées au cours des dernières 30 années. Dans le même temps, a permis d'améliorer notre compréhension de comment les bâtiments fonctionnent et réagissent aux conditions et par conséquent, les codes du bâtiment sont devenues plus strictes.

Type de construction
Endommagés par le vent peuvent varier selon le type de construction. Par exemple, les maisons mobiles et modulaires sont plus susceptibles de subir des dommages que les familles avec une structure plus importante et des matériaux de qualité supérieure.

Qualité de construction
Certains types de matériaux de toiture sont plus vulnérables aux dommages que d'autres du vent. Le type et la qualité de l'installation et les matériaux utilisés dans le système de toiture affectera les chances pour les dommages de vent.

Pente et la forme de toit
Structures de toit de différents styles ont évidemment des formes différentes. Chaque forme aura une incidence sur le comportement de vent différemment et aura une incidence sur l'emplacement et l'étendue des dommages. Souffle le vent parallèle à l'arête d'un toit à deux versants le long des matériaux de couverture, offrant moins de risques de dommages que le vent souffle à une maison semblable mais avec un toit en croupe. Le toit en croupe aura une section du toit se trouvant perpendiculaire au vent, offrant plus de résistance et d'une plus grande opportunité pour les dommages de se produire.

Orientation aux vents dominants
Même un style unique toit peut souffrir de différentes quantités de dégâts selon la façon dont le toit est orienté vers le vent. Le vent souffle parallèlement à des crêtes et les veilles d'un toit à pignon est moins susceptible de faire des dégâts que le vent qui souffle sur les crêtes et les eves.

FACTEURS D'ATTÉNUATION
Facteurs d'atténuation sont des variables qui influent sur le montant et la nature des dommages de toit. Dommage n'est pas toujours limitée à un seul facteur. Les variables peuvent combiner de différentes manières de créer des conditions uniques.
Certaines variables comme la densité de l'air et modèle de rafales de vent sont endommagés par le vent que vous ne connaissez pas avant que vous arrivez à l'inspection et ne serez pas en mesure de voir une fois que vous êtes là, mais ils peuvent avoir un effet significatif sur la nature des dommages.

Dans cette section, nous allons examiner le rôle de ces variables en créant des dégâts de vent. Le résultat est ou non le dommage est conforme à celle causée par le vent.
Ceux-ci incluent les éléments suivants :

Vitesse du vent
Comme mentionné précédemment, la vitesse du vent est liée à la hauteur du toit au-dessus du sol, avec des vitesses de ralentissement plus près du sol. Cette image montre le vent qui souffle à 100 mi/h à une hauteur de 33 pieds. À 5 pieds au-dessus du sol, la vitesse du vent est 66 mi/h, une perte de près de la moitié en seulement 25 pieds. La vitesse du vent lorsqu'il passe sur le toit peut être plus de 2 fois ½ la vitesse approche. La vitesse de le « approche » est la vitesse du vent à l'approche du bâtiment. Étant donné la vitesse du vent plus élevée peut augmenter un soulèvement, des vitesses plus élevées augmentent les chances des dommages.

Modèle de rafales
Lorsqu'une tempête se déplace dans une zone, vent peut favoriser la vitesse à un rythme relativement constant, ou cette croissance peut-être comprendre de fortes rafales. Au cours des rafales de vent, vitesse du vent peut augmenter considérablement en quelques secondes seulement. Cela a un effet physique semblable à un impact. Strong, rafales soudaines peuvent faire plus de dégâts que les vents d'une vitesse plus élevée qui construire et fondu à un rythme plus graduel.

Densité de l'air
Densité de l'air est affectée par la température. Air froid est plus dense que l'air chaud. Cela signifie que si l'air frais et l'air chaud souffle à la même vitesse, l'air cool et plus dense placera une charge plus importante de vent sur le bâtiment. Une plus grande charge de vent est susceptible de faire plus de dégâts.

Direction du vent
Déterminer la direction d'où proviennent les vents causant des dommages peuvent vous aider à reconnaître où chercher pour les dommages.

L'orientation des surfaces endommagées ou déplacées débris peut-être fournir des indices. Regardez le motif de dommages. Sachant comment endommagés par le vent est créé devrait vous aider à déterminer la direction d'où souffle le vent. Recherchez les revêtements déformés ou déplacés comme voie d'évitement ou de garniture. Dommages devraient être plus sévères sur le côté de la maison exposée au vent plus intense. Rechercher des débris sur le côté sous le vent de la Cour. Plusieurs régions ont des vents prévisible. Forts vents côtiers souvent soufflent de l'océan vers le rivage. Maisons situées près de fonctionnalités telles que la bouche des canyons peuvent avoir vent réalisé chez eux.

EFFECTUER une INSPECTION des dommages de vent
La même procédure de base est suivie lors de l'inspection pour les dommages de vent et la grêle.
L'inspection commence au niveau du sol. Que vous inspectez l'extérieur de la maison, vous aurez à la recherche pour les dommages causés par vent

ÉLÉVATION DES DOMMAGES
Dans la recherche de dommages de vent, regardez ce qui suit :
• Toiture sur le terrain. Si vous trouvez des toitures sur le terrain il y a de fortes chances qu'il venait de la toiture de la maison que vous êtes inspecter.
• Morceaux de bardeaux comme celui-ci peuvent avoir tiré au-dessus de la tête de clou et arraché par.

Recherchez les dommages causés à la voie d'évitement et les garnitures. Voie d'évitement peut subir des dommages directs et indirects. Faites attention aux bords du toit, surtout près des coins. Larmier lâche est peut-être plus visible depuis le sol que sur le toit. Essayez de déterminer la direction d'où le vent a soufflé en examinant les conditions visibles au sol. Cela aidera à localiser les dommages de vent et la grêle. Une fois que vous avez fait votre chemin autour de la maison de documenter les dommages collatéraux, vous aurez besoin monter sur le toit.